TR3 A «Sportster» (modèle Sport)
TR-3A " Sportster " / TR-3B " ASTRA " Lockheed Martin / TR-6 "TELOS" - == U.F.O TOP SECRET USA
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D’une forme moins trapue et plus élancée que l’ARV Flux Liner, le TR3 A Sportster est un disque volant dont l’aspect évoque l’idée que l’on se fait d’une soucoupe volante. D’ailleurs, la forme et les proportions de l’engin ont été conçues pour piéger et guider les ondes scalaires, ces fameuses ondes qui sont à la base des principes de l’antigravitation.
En effet, le TR 3 A est un modèle à double coques, un peu comme la notion de double coques des navires pétroliers, mais entre les deux coques de la soucoupe, il y a du vide, un vide qui s’avère fondamental pour instrumentaliser les ondes stationnaires puis scalaires qui seront générées, guidées et focalisées pour permettre à l’engin de se déplacer. Le design général de cette soucoupe à double coques est également important car il est question, dans cette technologie, d’utiliser le concept de «cavité résonnante» pour permettre aux ondes de se focaliser correctement.
Vidéo rare des petits gris sur nôtre terre
Le Sportster a été inspiré par un modèle «extraterrestre» qui a été retrouvé intact le 20 mai 1953 à Kingman dans l’Arizona. Si les informations en possession de Roeder ne parlent pas du fait que des entités extraterrestres mortes ou vivantes ont été «récupérées» à cette occasion, elles mettent en relief le fait que cet engin et cette technologie appartenaient à une race d’aliens s’apparentant aux Gris, à savoir la version «classique» d’1m20 revêtu d’une combinaison très moulante de la même couleur grise que leur épiderme.
Jean marc Roeder ingénieur, émet l’hypothèse
que les militaires US ont sans doute pu mettre la main sur
d’autres vaisseaux de ce type (ce que Corso affirme aussi) mais il
tient pour certain que la technologie qui l’équipait a été suffisamment
étudiée et comprise pour que l’engin «fut reproduit
à l’identique ou sous une forme simplifiée à la fin des années 80».
Roeder précise également que la dénomination
TR3A désigne un autre engin top secret de l’arsenal militaire
américain, à savoir un missile hypersonique à propulsion EMHD dont
la vitesse et le rayon d’action sont bien supérieurs aux missiles
classiques.
Pour la facilité du propos, ce modèle de disque volant d’inspiration «extraterrestre» pouvant se mouvoir à des vitesses supraluminiques, sera baptisé TR3A Sportster (modèle sport). Il a été conçu dans le cadre d’un programme dit «Redlight».
Si la date de «capture» du Sportster remonte à 1953, il n’aura été possible pour les militaires de piloter l’un des engins capturés que dès le début de l’année 1971. Pourquoi un tel délai entre la date de «capture» et les premiers vols d’essai, c'est-à-dire un peu moins de 20 ans ? Sans doute qu’il aura fallu tout ce temps aux ingénieurs pour comprendre comment le vaisseau fonctionnait et surtout, comment adapter le poste de pilotage aux mensurations humaines nettement plus imposantes que celles des petits Gris.
Les ingénieurs auraient été capables d’installer deux sièges dans un
espace de pilotage qui se trouve en dessous de l’espace de pilotage
d’origine. Celui-ci aurait été configuré pour adapter les
caméras, capteurs etc… qui permettent aux pilotes d’avoir une vue
extérieure de leur environnement puisque le Sportster tout comme l’ARV
ne disposent pas de «hublots» et autres verrières
permettant de voir à extérieur.
En ce qui concerne le pilotage proprement dit,
l’appareil se manie avec le même procédé de pilotage manuel
que l’ARV Flux Liner, le «Track Ball», une interface électronique,
sorte de sphère munie de capteurs dont le pilote contrôle les mouvements
avec la paume de la main, l’appareil obéissant aux
mouvements transmis au système par la main du pilote. Au départ, il
semble que le système de pilotage du Sportster était indissociable du
pilote extraterrestre puisque les ondes cérébrales de
l’Alien manoeuvraient l’engin.
L’entité extraterrestre était en quelque sorte le pilote,
l’ordinateur et l’âme de l’engin. Cette assertion de Jean Marc Roeder
ressemble aux propos d’autres témoins et militaires qui se
sont exprimées sur certains des Ovnis extraterrestres récupérés par
les militaires (comme David Adair). Par exemple, le Colonel Corso
affirma que les Gris ne pouvaient être séparées de leurs
vaisseaux puisqu’ils en étaient la pièce centrale, l’intelligence,
l’âme. Raison pour laquelle les ingénieurs ne parvenaient pas à faire
fonctionner certains des Ovnis pourtant récupérés
intacts.Pour
la petite histoire, il est piquant de constater que les scénaristes de
la série «Taken» produite par Steven Spielberg, supposée retracer la
manière dont un groupe occulte de militaires se sont appropriés la
technologie des extraterrestres firent également allusion au fait que
l’un des engins récupérés restait totalement inactif
malgré les efforts des ingénieurs.
Ils avaient donc besoin d’un extraterrestre vivant. Ils firent
diverses expériences, notamment avec un couple de jumelles médium, une
expérience infructueuse qui aboutit à leurs décès. Il y a
fort à parier que les scénaristes ont très certainement surfer entre
mythes et réalités.
En ce qui concerne le générateur d’énergie et le
mode de fonctionnement du Sportster, on se trouve face à un
système d’antigravitation totalement différent de tout ce que nous
avons déjà évoqué auparavant. Un système plutôt complexe que Jean-Marc
Roeder explique dans le détail mais qu’il nous semble
trop ardu de restituer en quelques lignes pour en saisir
intuitivement le mécanisme.
Ce que nous pouvons en dire, c’est que la forme de la coque, ses structures internes, les alliages de métaux (inconnus pour Roeder) participent fortement à la mise en route des propriétés antigravitationnelles du TR3A Sportster.
Ensuite, l’énergie nécessaire est tirée par un générateur de protons «dont la fonction est de bombarder une cible….de quelques millimètres, de forme triangulaire, d’un poids de 223 grammes et composée par un matériau ultra lourd», l’élément 115 qui est un quasi cristal dont on va tirer la fameuse «fusion froide».
Il s’agit donc d’une alimentation électrique à haute fréquence tirée de ce fameux «élément 115», qui se présente comme un «cristal apériodique».
«Le deuxième élément essentiel du Sportster est un ensemble de trois guides d’ondes orientables situé dans le compartiment inférieur du vaisseau. Chaque guide d’onde comprend un empilement de six lentilles de focalisation électromagnétiques permettant de faire converger un front d’ondes à une distance quelconque du guide d’ondes. Ces ondes électromagnétiques générées par le guide d’ondes ne sont pas des ondes électromagnétiques classiques mais des ondes scalaires…»
Ces fameuses ondes scalaires qui sont indispensables à
l’antigravitation. Chaque guide d’ondes, chaque empilement de lentilles
est orientable indépendamment ou en association, ce qui permet, de
ce fait, «d’orienter» le vaisseau à volonté. La combinaison de ces
deux systèmes (Elément 115 et guides d’ondes) permet à l’engin de
trouver son énergie, de se déplacer à
volonté.
Pour reprendre ce qu’en dit Roeder, «le générateur de Sportster crée tout d’abord entre les deux coques une «pellicule» uniforme d’ondes stationnaires qui annulent la masse et l’inertie du vaisseau. Les trois guides d’ondes créent ensuite un ou plusieurs axes de poussée assurant la propulsion et l’orientation du vaisseau».
Le système de propulsion du Sportster a quelques
inconvénients lorsqu’il est en mode «répulsif» (et non en champ de
torsion) à basse altitude : il ne fonctionne qu’à proximité de
la planète, est instable à basse vitesse et est sensible aux
conditions météo. «C’est d’ailleurs pour atténuer cette instabilité
que le Sportster tourne sur lui-même à environ trois tours par
seconde lorsqu’il vole à très basse vitesse. Pour voler à vitesse
supraluminique, le Sportster fait converger ses trois guides d’ondes
vers un point distant afin d’effectuer un bond instantané
vers ce point en créant un champ de torsion».
Le vaisseau, en vitesse supraluminique ne peut se déplacer que par petit bonds successifs pour ne pas entrer en collision avec un objet, un obstacle quelconque de plus grande taille que la soucoupe. Au moment où il fait converger ses trois guides d’ondes en un seul point (comme trois spots de lumière convergeant vers une seule cible) et passe en vitesse supraluminique, l’engin devient transparent, presque invisible.
Cet appareil aurait été employé pendant la Guerre du Golfe «Desert Storm» en 1991 dans le cadre d’une opération de destructions de chars irakiens.
Source : Jean-Marc Roeder
Photo : cetin bal
Vidéo : Youtube
Messages de la nature.
L'ONU la taniere des Reptiliens😈
Alcyon
fédérations galactiqus-cirqus x, les pédocriminelles = l'élitesCliquez sur l'image
Ne joué pas avec des allumette les enfants
Cliquez sur l'imageLeur projet de l'élite
Dans la matrice les journées de 24h qui passe très vite du à (l’accélération de la rotation terrestre) Dans la parole de Jésus
Terrestre, relatif à la terre, le globe terrestre, qui vit sur la partie solide du globe = ( LA TERRE PLATE )
La fusée et retombe sur terre
CAPTAN EL MOMENTO EN EL QUE CAE EL Fusée Chinoise le 9 mai 2021
HYPNOSE QUI VA TROP LOIN CHEZ CAUET -
L'HYPNOSE COLLECTIFS NASA LE GLOBE OCÉAN TORDU
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Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard !!!
Pour les moutons les martiens une fabtication F.M vont attaqué la terre en 2022 !
LE PACTE SECRET de la F.M
Le suppositoires "NASA la langue de vipère Satan"dans la terre plate !
Ajouter une image, d'un poussoir, il mon bloqué la fenêtres ?🤔Voir le pouce de D.T. ici la fin des temps
Cliquez sur l'image
Les super drag queen ils sont là avec la semonce de vibraniums d'OvNIs nasa 🤣🤣🤣
😈Les propos de Donald Trump😈
(Le soi-disant faut discours) du Reptilien Donald Trump le 25/03/2017
Si il est à nouveau élu :
Le projet blue-bin
Les propos de Donald Trump 😈
Notre prochain challenger c'est de faire croire aux moutons l'humains que des martiens vont attaqué la terre en 2022.
NOUS UTILISERONTS DES HOLOGRAMME ET ÇA VA BIEN MARCHER
ET LE FUTUR NOUS APPARTIENDRA ENFIN (Speciallement pour les reptiliens)
"Le reptilien D.T, le king des pédos"
NOUS SOMMES VRAIMENT DES GROS SALOPARDS J'AIME L'AMÉRIQUE.
Donald TrumpÇa ne vous rappelle pas quelque chose ?
Le film les series V
Capitole des États-Unis
le billet de 1 dollar Le Véritable Visage Du GouVerneMent
Philippe salvio | France | Tu seras mon temoin - Wix.com
🔺 L'imposture Finale Du Nouvel Ordre Mondiale
😺https://twitter.com/ronin19217435/status/1605072337895841793?t=
Des robots humanoïdes Bizzare 🤔???
Donald Trump se voit en héros de "Independence day", l'acteur lui répond
Les armes militaires laser sont-elles au point ? - Quora
2) EUA testam poderosa arma a laser capaz de
Un jeune Américain construit un vrai pistolet laser
Une arme laser un million de fois plus puissante que toutes les anciennes USA l'arme laser un million de fois plus puissante que toute autre arme laser. L’armée américaine compte utiliser ces armes contre des aliens…et dans l’espace. Non ?
La suite voir ici: (les grandes puissances)
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La follie de l'homme, l'intelligence artificielle !
Qui peut piloter ces engins,
le TR3A modele astra à par des humanoïdes ?
Les robots humanoïde ils n'ost acune pitié une foi programmer !!!
Avec eux l'humanité est vite remplacée.
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TR-3B " ASTRA " Lockheed Martin
Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations
secrètes des militaires ont de manière incroyable avancé dans la
création d'une plate-forme militaire à
structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie
des ET.
Le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation
électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes
radar, rendant l'écho du véhicule
semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les
opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs
véhicules à différents endroits).Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du
champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en
avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ
magnétique qui
disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à
proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de
l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être
utilisée pour la propulsion.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.