mercredi 20 février 2019

8) Le Pape François accusé de viols d'enfants

Des sacrifices, de trafics d'êtres humains ; la Curie estime qu'il doit démissionner


Procès de Ghislaine Maxwell: l'accusatrice de crimes sexuels témoigne que Jeffrey Epstein l'a emmenée rencontrer Trump à l'âge de 14 ans
Dan Mangan, Tom Winter
https://www.cnbc.com/2021/12/01/ghislaine-maxwell-trial-jeffrey-epstein-took-teen-girl-to-meet-trump-accuser-says.html

------------------
Traduction français Italien
------------------

Les Jésuites et une fraternité evangeliste

La tromperie de Donald Trump pour les élections 

 Publié le 24 mars 2020

l'arrestation du pape François - Clearlook - unBlog.fr


Arrestation du pape François 

Le Pape a été arrêté samedi dernier à 4h30 du matin par les services secrets des carabiniers italiens. Il a été emprisonné en résidence surveillée dans sa résidence d’été qui est à l’extérieur de Rome, à Castel Gandolfo.
Motif de l’arrestation: crimes contre l’humanité (il s’agit des sacrifices d’enfants qu’il a pratiqué dans ses rituels de magie noire), viols pédo-satanistes en réunion, et opération boursières et bancaires illégales pratiquées sous ses ordres par le Vatican.


Le pape continuera à apparaître occasionnellement en public pour les cérémonies de Pâques par exemple, mais en fait sachez qu’il est déjà emprisonné.
Son arrestation ne sera révélée qu’à la fin de l’année, probablement, lorsque les États-Unis révéleront aussi leurs propres arrestations massives en cours actuellement.
Tout ceci ne pourra être révélé au public de manière mondiale que lorsque la réforme monétaire aura été faite vers septembre octobre ou novembre.
Le pape restera emprisonné jusqu’à la troisième guerre mondiale et sera libéré par les islamistes lorsqu’ils envahiront Rome.
Le Vatican est actuellement sous la tutelle de la justice italienne ainsi que des services secrets des Carabiniers (forces spéciales anti-mafias).
La totalité de l’administration financière du Vatican est passée sous le contrôle du pôle financier de la justice italienne et la police financière épluche tous les comptes du vatican.
Ne soyez pas surpris si vous n’entendez plus parler de certains prélats, et autres hauts dignitaires qui disparaîtront de la surface. Les autorités du Vatican diront peut-être simplement qu’ils sont malades pour expliquer leur absence.
En tout cas, soyez sûr que le Vatican fera tout pour retarder au maximum les informations à ce sujet ou pour cacher cette affaire.

Donald Trump = l'élite le pédocriminelle !

Nous sommes les marionnettes de l'élite
la manipulations mentales
 démocrates = républicains = 
terroristes
 

Enquête : Donald Trump, une fortune immobilière bâtie avec la mafia

Voir la semi transformation du pape François,
reptiliens de la fédération intergalactique

Sacrifices d'enfants dans le vatican

Aujourd’hui 5 juillet, un conclavespécial du Collège des Cardinaux (la Curie) a été convoqué à Rome pour discuter de l’opportunité d’exiger la démission immédiate du pape François Jorge Bergoglio, selon une source du Vatican. Ce même 5 juillet, des accusations avaient été portées devant un tribunal européen contre le Pape pour « complicité dans une conspiration criminelle impliquant la torture et le sacrifice d’enfants, la disparition de huit enfants dans des établissements catholiques en Suisse et en Italie, plus la participation à une agression grave avec intention meurtrière visant à entraver la justice le 21 juin ».

Le dépôt de la plainte du 5 juillet concernait les agents de la paix de la common law qui ont été agressés et battus par la sécurité du Vatican à Genève alors qu’ils tentaient d’exécuter un mandat d’arrêt contre Bergoglio. « Bergoglio avait été confirmé comme projetant de participer à un sacrifice d’enfant et donc notre intervention pouvait être considérée comme un succès en termes d’arrêt du rituel » a déclaré un informateur sur la confrontation qui a eu lieu à la Basilique Catholique Notre Dame en pleine rue pendant les réunions du Conseil Œcuménique des Eglises. « C’est la même basilique où les enfants ont disparu en 2014 et où un rite sacrificiel a été signalé. »

En février 2013, le pape François et trois hauts fonctionnaires du Vatican avaient été condamnés par la Cour internationale de justice pour crimes contre l’humanité qui comprenait la gestion d’un réseau international de trafic d’enfants, ainsi que l’organisation et le viol d’enfants lors de rites sacrificiels d’enfants dans des établissements catholiques.

Avec le pape François, cinq membres éminents de son culte satanique sacrifice d’enfants du neuvième cercle satanique du Vatican ont également été accusés de crimes. Tous se verraient signifier une citation à comparaître en cour pour répondre aux accusations cette semaine. Les mêmes demandes ont été déposées auprès de la Cour européenne et de la Section de première instance pénale de la Cour internationale de justice de la ICLCJ.

Les Cardinaux étaient préoccupés par la visite prochaine de Bergoglio en Irlande où, selon la source du Vatican, des les agents de la paix locaux de la common law prévoyaient de le détenir en vertu du même mandat d’arrêt permanent que les agents de la paix agressés à Genève ont tenté de faire exécuter. « S’ils vont se débarrasser de Il Papa (Bergoglio), ce sera avant le 25 août, date à laquelle il est prévu qu’il dirige une messe publique à Dublin. Il y a un sentiment de crainte parmi les cardinaux qu’il y a trop d’attention sur Il Papa et ses associations, comme il y en avait sur le Pape Benoît XVI. Les Cardinaux protègent leur culte et leur argent. »

Quelques jours seulement après avoir été condamné par le tribunal de la ICLCJ pour les mêmes chefs d’accusation : trafic d’êtres humains, viol et sacrifice d’enfants, le pape Benoît XVI avait remis sa démission sans précédent. Benoît a évité son mandat d’arrêt et se trouve toujours sous la protection du Vatican.

Un rituel de sacrifice d’enfants du neuvième cercle dans une Messe noire satanique prévue pour le solstice d’été, le 21 juin à minuit, a été annulé après que le pape François a évité sa propre arrestation le même jour. Bergoglio était en route avec ses gardes du corps pour s’adresser au Conseil mondial des Eglises à Genève en Suisse lorsque quatre membres de l’ICLCJ ont arrêté le Pape, lui ont remis un mandat d’arrêt, l’ont séquestré et ont tenté de l’escorter jusqu’à un lieu sûr convenu à l’avance.

L’histoire dramatique du trafic d’enfants du Pape François n’a jamais fait l’objet d’une couverture médiatique, même si plus de 48 témoins oculaires ont témoigné devant six juges internationaux que le Vatican était pro migration et payait le prix fort pour faire passer régulièrement des enfants dans leur cercle de pédophiles sataniques avec l’aide de chefs d’églises, d’hommes d’affaires, de politiciens et d’autres élites, y compris des membres de familles royales européennes. 

Le communiqué complet : http://itccs.org/2018/06/22/%E2%80%8Bninth-circle-catholic-black-mass-halted-in-geneva-after-pope-francis-confronted-by-common-law-sheriffs-popes-illness-cover-story-conceals-incident-and-real-purpose-of-papal-visit/

Deux adolescentes ont dit au tribunal de l’ICLCJ que le pape François les a violées alors qu’elles participaient à des sacrifices d’enfants au printemps 2009 et 2010 en Hollande rurale et en Belgique. Selon un ancien employé de la Curie à Rome, des viols et des meurtres d’enfants ont également eu lieu au château de Carnarvon au Pays de Galles et dans un château français non divulgué. Un procureur a présenté des déclarations sous serment authentifiées par huit autres personnes prétendant être témoins de ces mêmes crimes organisés par le Vatican.

Un autre témoin a témoigné qu’ils étaient présents lors de réunions avec le prêtre et l’évêque argentin François et la junte militaire pendant la guerre sale des années 1970. Selon le témoin, François a aidé 30 000 enfants de prisonniers politiques disparus à entrer dans le cercle pédophile du Vatican.

On croyait que certains de ces enfants étaient enterrés dans un cimetière pour enfants en Espagne – le Vatican a toujours décliné les demandes de fouilles – tout comme le Vatican a refusé les demandes de fouilles de plus de 32 fosses communes pour enfants que l’on croyait remplies des corps mutilés de plus de 50 000 enfants qui ont disparu de l’Église anglicane et l’Église unie du Canada.

Voir le témoignage des témoins, dans la vidéo

The International Common Law Court - Genocide in Canada? Like or Follow at ... https://www.facebook.com/mother.should.i https://www.twitter.com/mothershouldi #mothershouldi 

Originally Uploaded At http://youtu.be/UvhfXAd08TE By http://www.youtube.com/user/infiniLor The opening case of the Court concerning crimes against humanity by church and state in Canada: The Indian residential schools. Please Visit http://itccs.org/ This video uses copyrighted material in a manner that does not require approval of the copyright holder. It is a fair use under copyright law.Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for fair use for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use.

19 juin 2017 · église. Le scandale provoqué par la révélation des viols subis par des dizaines d'enfants sourds-muets dans un institut religieux d'Argentine ...
 
Le papa il commence à trembler ?
 
11 janv. 2021 · COMPLOTISME - Alors que le pape répète vouloir une large diffusion du vaccin contre le Covid-19, il est visé par des fake news.
Face à l'ampleur de la crise sanitaire, le pape François a multiplié les prises de parole ces dernières semaines, profitant de sa notoriété et de son influence pour tenter de promouvoir le vaccin auprès des catholiques du monde entier !!!

Se faire vacciner est «un acte d'amour», déclare le pape François

Royaume-Uni : Les victimes de maltraitance d'enfants demandent justice pour « un réseau pédophile » 14 janv 2015. Mercredi, des victimes de maltraitance d'enfants ont organisé un rassemblement devant le Parlement à Londres pour souligner leur campagne en faveur de la justice pour les victimes d'enfants qui auraient été maltraités par des députés et d'autres personnes puissantes.


Bonne année - Royals, Elite, Pape

 
Cliquez sur l'image. La vidéo qui dérange !!!

Les FAMILLES ROYALES chassent les enfants

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/les-familles-royales-chassent-les:3

 ------------

arte-doit-supprimer-son-documentaire-sur-les-religieuses-abusees.

Après la pédophiles, nouveau scandale

Chrétien on vous ment le Vatican est une secte c'est le culte de SATAN

Emissions Franceinter Religieuses abusées 04-mars-2019

 

1) Murderbydecree.com 06/11/21 Mandat d'arrêt contre le Pape "François"

2) Lundi 1er novembre 2021 – Ordonnance d'arrêt et mandat d ...

 

3) Breaking-global-news-monday-

Lundi 1er novembre 2021 – Ordonnance d'arrêt et mandat d'arrêt émis contre le pape François par la Cour internationale – Une récompense de 10 000 $ et Amnesty ont proposé de détenir Jorge Bergoglio pour crimes contre l'humanité By Kevin Annett

-----

Communiqué de dernière minute : la « messe noire catholique » du neuvième cercle s'est arrêtée à Genève après que le pape François eut été confronté à des shérifs de droit commun

Communiqué d'actualité : ​La « messe noire catholique » du neuvième cercle s'est arrêtée à Genève après que le pape François a été confronté à des shérifs de droit commun " l'article de couverture dissimule l'incident et le but réel de la visite papale Communiqué d'actualité du Bureau central du Tribunal international des crimes d'Église et d'État (ITCCS) Vendredi 22 juin 2018 à 15 h 00 GMT La « messe noire catholique » du neuvième cercle s'est arrêtée à Genève après Le pape François confronté à des shérifs de droit commun - La couverture de la « maladie du pape » dissimule l'incident et le but réel de la visite papale à Genève et à Bruxelles : des shérifs de droit commun armés d'un mandat d'arrêt permanent ont affronté et retenu temporairement le pape François jeudi alors qu'il approchait du Centre œcuménique où il devait s'adresser aux délégués au Conseil œcuménique des Églises (COE). Après une brève bagarre entre les shérifs qui ont procédé à l'arrestation et la sécurité du Vatican, le pape a été libéré et s'est précipité dans un véhicule en attente. Deux des shérifs ont été violemment battus et détenus par les agents du Vatican, puis arrêtés par la police genevoise avec deux autres personnes. Une description complète sur le terrain de l'incident suit ce communiqué. Selon une source au Vatican et confirmée par d'autres à Genève, à la suite de cet affrontement, la cérémonie clandestine du coven catholique du neuvième cercle qui était prévue ce soir-là a été annulée en raison de "problèmes de sécurité". La même source vaticane confirme que le pape François, Jorge Bergoglio, devait être présent à la cérémonie du culte du Neuvième Cercle avec de hauts responsables du COE et des dirigeants politiques suisses. Les cérémonies du Neuvième Cercle impliquent normalement le viol rituel et le meurtre d'au moins un jeune enfant, selon des témoins oculaires. À la suite de la tentative d'arrestation de Bergoglio, dûment condamné pour crimes contre l'humanité par un tribunal de droit commun à Bruxelles à l'été 2014, le Vatican a publié un article de couverture affirmant que Bergoglio "a subi une chute" lors de la conférence du COE et peut être aux prises avec un « problème de santé » non divulgué. Cette fausse histoire peut être un mouvement préparatoire avant la destitution de Bergoglio en tant que pape. L'apparition sans précédent de Jorge Bergoglio à Genève cette semaine a été motivée par la soi-disant "Initiative de la monnaie souveraine" (SMI) de la Suisse, un référendum visant à décider si la masse monétaire du pays serait contrôlée par une seule banque nationale, restreignant le pouvoir des banques privées d'étendre créditer et prêter de l'argent. La Banque du Vatican possède des actifs considérables liés au système bancaire suisse et risquait de perdre si le SMI était approuvé. Des rapports non confirmés indiquent qu'avant sa comparution au COE, Bergoglio a rencontré en privé des dirigeants politiques et financiers suisses pour aider à empêcher le SMI de passer ou d'être mis en œuvre. Certains de ces dirigeants devaient être présents à la cérémonie du neuvième cercle le 21 juin, selon la source vaticane. D'autres mises à jour sur ces événements, le sort des shérifs de droit commun détenus et des images de la tentative d'arrestation seront publiées, une fois que tous les efforts seront déployés pour obtenir la libération des hommes emprisonnés. Publié par le bureau central de l'ITCCS, à 15h00. GMT 22 juin 2018 Rapport des Unités d'action combinées (équipes A et B) sur les événements du 21 juin, Centre œcuménique du Conseil œcuménique des Églises (COE), Genève Remis à la Direction de la Section spéciale 21/06/2018 1930 heures GMT Comme prévu selon notre plan tactique d'origine, les équipes A et B se sont déployées avant l'événement du COE au cours duquel le sujet BERGOGLIO (alias « le pape François ») devait s'exprimer. L'équipe A a agi à titre de diversion ouverte et l'équipe B a été placée en cachette, afin de procéder à l'arrestation formelle du sujet.L'emplacement de BERGOGLIO a été positivement identifié par notre source

22 juin 2018 · Common Law Sheriffs armed with a standing arrest warrant confronted and temporarily restrained Pope Francis on Thursday as he approached the ...

Ninth Circle "Catholic Black Mass" halted in Geneva after Pope ...

Image publiée par Erb Fabrizio
Par la Cour internationale un mandat d'arrêt contre le Pape une récompense de 10.000 dollars. Le Pape François accusé de viols agressions sexuelles perpétrées sur des mineurs au sacrifices d'enfants, trafics d'êtres humains.
Le 30/11/21· Afficher sur Twitter

---

-------------------------

Clearlook
Accueil Analyses Prophétiques Arrestation du pape François

Analyses Prophétiques Deep State Géostratégie militaire Révélations
 

Par clearlook Publié le 24 mars 2020

Commentaires fermés163    68,940

https://www.letemps.ch/monde/contre-pedophilie-leglise-determinee-se-reformer


Un juif et un jésuite...


Nouvel ordre mondial = pape François.
Evangelium-Vitae, Nouvel Ordre Mondial - Lettre A

Est un jésuite, comme tout le monde le sait.

Le pape François ou le triomphe des jésuites - Polemia

 

Voir les images dans Google 

😈Pédocriminels dans le vatican😈

Le Père LeBar définit trois catégories. D’abord les « prêtres » qui considèrent le satanisme comme une religion : La Vey, le temple de Set, Crowley, etc. Puis les dilettantes, des adolescents pour la plupart, qui s’amusent à saccager, après une séance de rock’n roll, les cimetières, jouent aux vampires et étripent chiens et chats. Enfin, les « cultistes », très dangereux, parfois auteurs d’assassinats, de tortures et de sévices contre les enfants. « Ces pratiquants du culte de Satan, selon le Père LeBar, sont des individus de haute qualité professionnelle qui mènent une double vie dans un secret total. »


 ------------------------------------

Les vidéosTERUAH de Justine

 

Notre créateur la lumière, il ne fait pas du tout de la politique, Donald Trump il peut se recouché.

 


https://www.instagram.com/tv/CYpGnqjJ8I5/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

------


https://odysee.com/@Dualit%C3%A9Universelle:1/QU'EST-CE-QUE-LE-PIZZAGATE:e

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/t-moignage-de-toos-ninjenhuis-victime-de:3


ITCCS juge la Reine Elizabeth et le pape Benoît XVI coupables de génocide

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/itccs-juge-la-reine-elizabeth-et-le-pape:

 
La tromperie de Donald Trump pour les élections  Twitter Mme Elizabeth Warren
Le 24 avril 20

We shouldn’t be drinking or injecting disinfectants. Let's not further overwhelm our medical professionals—and let’s not take medical advice from someone who tried to convince America that the coronavirus was a hoax.

Nous ne devrions pas boire ni injecter de désinfectants. Ne submergons pas davantage nos professionnels de la santé - et ne prenons pas l'avis médical de quelqu'un qui a essayé de convaincre l'Amérique que le coronavirus était un canular.

Wow
White house caught  on hot mic sayng  covid 19 is being owerblown masivelly

Traduction "sensationnel
La Maison Blanche surprise par un micro chaud disant que Covid 19 est massivement exagéré"

Video: Hot mic catches WH reporter saying 'we've all been vaccinated

Cliquez sur l'image   Les Q anon

https://crowdbunker.com/v/c07CFGtSHm


Dans les commentaires TERUAH de Justine
Eric Perroud 63
 Merci pour ton travail d'information,
Je ne te connaissais pas aussi je m'abonne.
Amitiés Eric

-----------------------------------------

Merci à la Q Force italienne pour leur excellent travail.
Cordialement,
Liens complémentaire :
http://clearlook.unblog.fr/2020/03/23/quand-la-justice-sabat-sur-la-cabale/
http://clearlook.unblog.fr/2020/03/21/trier-le-bon-grain-de-livraie/
http://clearlook.unblog.fr/2019/02/27/babylone-l1eglise-de-lucifer/
http://clearlook.unblog.fr/2019/03/11/une-messe-noire-publique-pour-celebrer-le-culte-luciferien/
http://clearlook.unblog.fr/2019/05/19/des-bruits-de-guerre-2-la-prophetie-du-shalom-chronologie-dune-guerre-annoncee-les-preparatifs-de-la-guerre/

L'Apocalypse Donald Trump le président de l'ordre mondial 

Well done Donald Trump
Twitter Eugène Gu  7 avril 2020
The Supreme Court made it nearly impossible for many people of Wisconsin to vote by mail in the middle of the worst pandemic in modern history. They literally are making people choose between the right to vote and the right to live, which is unconscionable.

Bravo Donald Trump
La Cour suprême a rendu presque impossible pour de nombreuses personnes du Wisconsin de voter par correspondance au milieu de la pire pandémie de l'histoire moderne. Ils obligent littéralement les gens à choisir entre le droit de vote et le droit de vivre, ce qui est inadmissible

Vaccin anti-Covid: la prise de parole de Donald Trump en intégralité


L'élite ils ont bien reçu !!!

samedi 18 avril 2020  
dans les pensées de O.M.A

Les moutons esclaves ?
Donald Trump le Maître,
l’Évolution - par son travail et sa fidélité à l’égard de son Maître


l’Évolution - par son travail et sa fidélité à l’égard de son Maître
 "Au lieu de perdre son temps à se poser des questions inutiles : « Mon Maître est-il la réincarnation de Jésus, de saint Jean, de Bouddha ? Est-il Melkhitsédek ? » il est préférable pour le disciple de trouver ce qui est le plus utile pour son Maître et pour lui-même : travailler avec l’amour et la lumière. Et il n’a pas non plus à se demander si son Maître est plus grand ou plus petit que tel autre. Ce n’est pas cela qui le fera évoluer. Ce qui le fera évoluer, c’est son travail et sa fidélité à l’égard de son Maître."

 Les moutons en besoins des maîtres,
par exemple des présidents reptiliens!

 


La nouvelle doctrine du Général des Jésuites : « le diable est une figure symbolique créée par nous. » évangélistes et les jésuites

Le drapeau d'Israël les trois 6
D'Israël les trois 6
Le vatican ne se cache pas, des trois 6


-----------

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Qui commande qui, a la Maison-Blanche!!

Satanistes du show-business

 
 

La politiques inclus les USA Démocrates = républicains =  terroristes sectaires!!!!
François Hollande : "si l'on croit dans la République, il faut passer par la franc maçonnerie : pareilles pour les autres presidents y compris Donald Trump François Hollande "faut passer par la Franc-
 

Mr.Donald Trump à dénoncé la fraternité F.M  "passible de mort"

Hai capito mon petit !!!!!!
La lumière sauve, la violence ne sauve pas, même verbale, l'un

--------------------------------- 

Télécharger le Chiesa Viva n°475, octobre 2014 en PDF (Italien)

Rituels sataniques, l’implication de Benoît XVI ?

XVI" width="400" height="255" srcset="https://i0.wp.com/wordpress.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2014/10/Rituels-sataniques_implication-de-Benoit-XVI.jpg?w=800&ssl=1 800w, https://i0.wp.com/wordpress.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2014/10/Rituels-sataniques_implication-de-Benoit-XVI.jpg?resize=300%2C191&ssl=1 300w" sizes="(max-width: 400px) 100vw, 400px" />

CHIESA VIVA : Rituels sataniques, l'implication de Benoît XVI ? | Le ...

Traduction de l’article “Sacrifici umani, coinvolto anche il card. Joseph Ratzinger ?” (Sacrifices humains, l’implication du cardinal Ratzinger ?), du mensuel Chiesa Viva (dont Luigi Villa était le directeur fondateur), n° 475, octobre 2014.


Toos Nijenhuis témoigne

En mai 2013, une autre affaire a éclaboussé Benoît XVI. Toos Nijenhuis, une Hollandaise obligée, pendant des années, par son père, de participer à des rituels sataniques, témoigne avoir vu le cardinal Ratzinger assassiner un enfant, dans un château français, en août 1987.


Nouvel ordre mondial = pape François.  6 6 6=

Francesca de Villasmundo

Le Père Arturo Sosa Abascal, le Général des Jésuites que l’on appelle aussi communément le pape noir, n’en finit pas de proposer une nouvelle doctrine aux catholiques. Installé à la tète de la Compagnie de Jésus avec la bénédiction du pape François dont il est un ami fidèle, ce marxiste et moderniste a récemment donné un entretien au journal espagnol El Mundo.

Après avoir affirmé il y a quelques mois, auprès du vaticaniste suisse Giuseppe Rusconi, qu’on ne

pouvait pas vraiment savoir ce qu’avait dit Jésus parce qu’à son époque on n’avait pas d’enregistreur (sic), le père Sosa récidive dans les propos scandaleux.

Selon son interprétation toute personnelle et hétérodoxe, le diable n’est qu’une « figure symbolique » créée par l’homme « pour exprimer le mal. »

Féministe convaincu, il milite pour que les femmes aient plus de pouvoir au sein de l’Église :

«L’Église du futur devra avoir une hiérarchie différente, avec des ministères différents. J’en appelle à la créativité féminine pour que dans 30 ans, nous ayons des communautés chrétiennes avec une autre structure. Le pape a ouvert la porte au diaconat en créant une commission. Ensuite d’autres portes pourront s‘ouvrir. »

Concernant les revendications du monde arc-en-ciel, le Général des Jésuites n’hésite pas là-aussi a les soutenir. S’il préfère ne pas s’engager positivement sur le « mariage homosexuel » il défend en revanche les « unions civiles » :

« Une chose est la pensée publique et officielle, et autre chose ce qui se passe dans la communauté. Une chose est mon homosexualité, une autre mon compagnon homosexuel, qui fait partie de ma famille, de mon environnement. Dans la vie religieuse il y a des homosexuels et ils ne sont pas persécutés, ils font partie de la communauté. Le sacrement (de mariage, ndlr) c’est un autre sujet. Une chose est reconnaître le statut civil pour qu’il n’y ait pas de discrimination, et une autre est l’aspect théologique. Les sacrements ne naissent pas ainsi. »

Le Père Sosa, c’est le Général des Marxistes du Vatican qui prône, comme tout bon communiste qu’il est, la révolution. Celle-ci, après avoir été doctrinale à travers le concile Vatican II et son esprit délétère toujours à l’œuvre aujourd’hui, sera maintenant morale, grâce au pape François et à son camarade jésuite. Le pape blanc et le pape noir sont à l’ouvrage, main dans la main, pour effectuer l’aggiornamento moral de l’Église. A Vatican II le pape Paul VI avait déclaré fièrement aux “humanistes modernes” : “nous avons le culte de l’homme”.

50 ans plus tard, la hiérarchie conciliaire a toujours le culte de l’homme mais de l’homme transgenre, de l’homme coloré du lobby Lgbt…

Du passé doctrinal et de toute morale faisons table rase…

Francesca de Villasmundo

La nouvelle doctrine du Général des Jésuites : « le diable est une ...

Voir dans Google :
https://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html#7

Un juif et un jésuite...

 
Le Père Provincial Christian Rutishauser sj (consulteur de la Commission pour les relations avec le judaïsme du Vatican, membre des Commissions de dialogue juifs-catholiques des Conférences épiscopales de Suisse et d'Allemagne) et Michel Bollag (philosophe, spécialiste du judaïsme et co-directeur de la Zürcher Lehrhauses) viennent de publier Ein Jude und ein Jesuit - im Gespräch über Religion in turbulenter Zeit (Zurich, Matthias Grünewald Verlag, 192 p). Un dialogue autour de Dieu et de la révélation, de l’Ancienne et de la nouvelle Alliance. Les auteurs n’hésitent pas à aborder aussi des problèmes plus politiques, tels l'évangélisation et la mission, la promesse d'une terre et l'Etat d'Israël.
Uniquement en langue allemande.

Voir dans Google :
L'AUDITORIUM DU PAPE UN BIEN ETRANGE LIEU DE CULTE - gloria.tv

Il est encore temps de vous réveillez !



Message de OMA
Pensée du lundi 7 janvier 2019
le Père céleste et la Mère divine sont nos véritables parents - Le Père céleste et la Mère divine
Le Père céleste et la Mère divine, son Épouse, la Nature, sont nos véritables parents. Celui qui ne sent pas que la Nature est sa mère ne peut pas avoir de véritables liens avec son Père céleste. Il est essentiel pour nous de prendre conscience qu’en haut nous avons non seulement un Père, mais aussi une Mère, car notre vie, comme la vie de l’univers, n’a pas seulement pour origine l’existence et les manifestations du principe masculin, mais aussi du principe féminin. Nous
avons deux parents dans le Ciel. Il faut accepter cette vérité en sachant que la vie, elle, ne cédera pas devant l’ignorance et les préjugés des humains. Car la vie sait se défendre, elle nous dit : « Pourquoi essayez-vous de me mutiler en supprimant un des deux principes qui font que je suis justement la vie ? Mais je reprendrai chaque fois le dessus. » Une véritable religion est d’abord un enseignement de la vie, de toute la vie, sans rien couper ni séparer.
    Omraam Mikhaël Aïvanhov