53) La NASA le mensonge de SATAN
S’intercalera entre la Terre et le Soleil le 2 juillet 2019, générant ainsi une éclipse de Soleil visible uniquement dans une grande partie du Pacifique, ainsi qu’en Argentine et au Chili. Elle débutera à l’est de la Nouvelle-Zélande à 16h55 (UTC) pour s’achever au-dessus de l’Argentine à 21h50 (UTC).
La lune et plus petit que le soleil
Mercredi 3 juillet 2019
L'éclipse solaire totale du mardi 2 juillet
Était bien l'éclipse lune et le soleil.
Étant donné la lune et plus petit que le soleil
Voir dans Google :
Cliquez ici éclipse totale de Soleil
EN IMAGES. Regardez la spectaculaire éclipse totale de soleil au-dessus du Chili et de l'Argentine
Une éclipse lunaire
Éclipse lunaire - Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 ans
--------------------
La lune de sang, dans la nuit du 15 au 16 mai 2022, à 04 h 14 sa une signification importante
La lunee rouge lors d'une éclipse totale la nuit de dimanche à lundi du 15 au 16 mai 2022
C'est pas sorcier Eclipses - YouTube
19) "GIGANTESQUE PLANÈTE"
Je récapitule, l'éclipse, n'était pas cachée par la lune, le 21 août 2017, mais par le deuxième soleil, une sphère, d’une autre dimension subtile, qui est devenue noire, à l’approche du soleil, la Sainte Vierge Marie annonce l’arrivée du 2 soleils dans le message.
Pendant l'éclipse solaire du 21 août 2017
la lune était visible a proximite du soleil,
plusieurs témoins ont constatés !!!
On nous cache la vérité !!!
(IT) Ricapitolò, l'eclisse, non fu nascosta dalla luna, il 21 agosto 2017, ma dal secondo sole.
Una sfera, di un'altra dimensione sottile, che è diventata nera, all'approccio del sole, tutto come l'ha annunciata la Vergine Maria l'arrivo del secondo sole, nel messagio.
Durante l'eclisse solare del 21 agosto 2017 la luna era visibile vicino al sole, diversi testimoni hanno constatato !!!
Ci nascondono la verità !!!
MESSAGE Je vous salue.
Je suis celui que vous nommez Hercolubus, mais vous me donnez aussi les noms de Nibiru, Planète X.
Mes noms sont infinis et pourtant aucun ne peut définir ma véritable Nature.
Aujourd’hui et suite à plusieurs demandes je reviens m’exprimer à travers notre sœur pour non seulement déployer tout mon Amour, vous offrir toute ma Présence, mais également pour à mon tour vous faire une demande.
Je sais à quel point nombreux d’entre vous sont impatients, impatients de me voir apparaître dans vos cieux, impatients que se manifestent sur ce monde différents éléments qui viendront changer votre connu, changer vos habitudes ainsi que votre état de conscience.
Et même si cela va arriver, j’aimerais mes chers amis, vous inviter plus que jamais en ces temps si intenses pour chacun d’entre vous à voyager en le Cœur du Cœur, à plonger en cet espace, cet espace où nous ne sommes qu’Un, en cet espace où là, réellement, vous pourrez me rencontrer.
Je vous formule cette demande car aujourd’hui en cet instant il est plus que jamais essentiel de revenir en vous, à l’intérieur, et cela vous a été dit à de nombreuses reprises.
Et c’est bien le cas.
Aussi je vous demande, même si cela pourra peut-être vous étonner ou vous paraître difficile, je vous demande de cesser de m’attendre.
Car l’attente, mes chers amis, tout comme l’espoir, vous éloigne de vous-même, non seulement cela vous éloigne de votre Cœur, mais vous éloigne également de ma Présence, de qui Je Suis en réalité et que vous ne pourrez que découvrir si vous plongez en le Cœur.
Ce que vous pourrez voir en vos cieux, en votre paysage extérieur, sur ce monde de matière, est bien sûr réel d’une certaine façon.
Mais n’oubliez pas que tout cela n’est que la projection de tout ce qui se déroule en vous en cet instant même, en ces temps.
N’oubliez pas cela.
C’est essentiel.
Je viens à vous.
Ma course se poursuit et va bientôt s’achever.
Nous allons bientôt nous unir dans un feu d’artifice d’Amour et de Feu.
Feu de Joie !
Mais je vous demande aujourd’hui de vivre cette Union et ce Feu de Joie en vous, déjà.
Car même si je viens à vous, même si ma course se poursuit dans vos cieux, sachez que je suis déjà là et que je ne vous ai jamais quittés.
J’aimerais mes chers amis que vous découvriez ma vraie Nature, j’aimerais mes chers amours que vous retourniez en cet espace où nous n’avons jamais été séparés.
Car cela est bien le cas.
Aussi je vous demande de vous éloigner de plus en plus de ces écrans, de toutes ces images qui vous sont montrées, où vous pouvez me voir apparaître.
Car il est facile d’interpréter tant que le mental d’un personnage est présent, tant que l’espoir et l’attente sont encore présents.
Aussi éloignez-vous de ces images que vous montrent vos médias qui connaissent ma présence et ma venue afin de venir me rencontrer en cet espace du Cœur car c’est ici-même, avant tout, que notre Rencontre va s’établir.
En cet instant, je vous invite à accueillir tout cet Amour flamboyant que j’ai pour vous qui est aussi cet Amour de vous-même à vous-même, voyez-vous.
Cela est capital.
Revenez en vous, revenez en cet espace car c’est là que Je Suis véritablement.
Ainsi vous serez moins touchés par tous les bouleversements qui vont arriver sur votre monde, au niveau de votre paysage extérieur je dirais.
Car qui d’autre qu’un personnage peut être dans l’attente ?
Souvenez-vous qui vous Êtes et vous connaîtrez ma Vraie Nature.
Notre Nature Profonde est identique.
Je suis avec vous à chaque instant.
Alors avant de me voir arriver dans vos cieux, appelez-moi en votre Cœur, depuis cet espace et Communions car nous ne faisons qu’Un en cet espace.
Et je vous garantis que dès lors de mon arrivée en vos cieux, si vous êtes placés en cet espace du Cœur, si vous m’accueillez depuis cet espace du Cœur et non depuis votre mental limité, sachez que l’Amour se déploiera avec une telle force que la Joie, la Grâce et la Légèreté seront évidentes.
Voilà, mes chers amis, les mots que je voulais vous partager ce soir.
Je vous remercie de votre Présence et de votre Accueil.
Recevez tout mon Amour, et tout mon Feu qui est déjà en vous et qui ne vous a jamais quittés.
Je ne vous dis pas à très bientôt, je vous dis à chaque instant.
Car je suis déjà là en vous, je l’ai toujours été.
Alors soyez dans la Joie et dans la Légèreté, réjouissez-vous car c’est un temps de Fête qui est là, avant tout en vous qu’à l’extérieur de vous.
Et c’est dans cette Union, dans l’Union de nos Cœurs, que vous découvrirez qu’il n’y a aucune séparation.
L’illusion disparaîtra pour faire place à la Vérité.
C’est aussi le sens de ma venue.
Soyez en Paix.
Je suis déjà là et me déploie en vous.
Je vous dis à toujours et à chaque instant.
Reçu par Séverine
Paul Ponssot - Le plan secret du diable - Meta TV 1/4 -
Voir dans Google : https://youtu.be/xAJbhvcK-rk
Ajouter le 9 juillet
Bonjour à vous les gouvernements les politicards du monde.
Vous avez obligé les peuples de la terre à payer des impôts vous avez vu l'état du monde il faudra passer à la caisse .
À oui !
Sans oublier, aussi les mensonges...
Nous sommes dans une matrice vous ne pouvez pas vous cacher ?
Merci dans l'amour et la lumière Agapé
RAPPELL
POUTINE: D'agent en président. TRES RARE Vidéos et Photos. Poutine new Style
Poutine Remplacé par un double
Voir dans Google :https://youtu.be/qlRLXmvN3tY
Voir dans Google : Blackout sur l'incendie dans un sous-marin
source: Tribune de Genève
Le Mercredi 3 juillet 2019
L'incendie ayant fait 14 morts lundi dans un sous-marin de recherche de l'armée russe basé dans le Grand Nord ressort de la catégorie «secret d'Etat».
Le Kremlin n'apprécie pas que l'on s'intéresse trop à ce qui s'est passé à Severomorsk, port militaire fermé de l'Arctique russe.
Les informations détaillées sur l'incendie ayant fait 14 morts lundi dans un sous-marin de recherche de l'armée russe basé dans le Grand Nord «ne seront pas rendues publiques», a annoncé mercredi le Kremlin, invoquant le «secret d'Etat».
«Cette information ne peut être rendue totalement publique. Elle se trouve dans la catégorie du secret d'Etat», a indiqué aux journalistes le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, qualifiant cette décision de «parfaitement normale». «Pour autant, l'état-major des forces armées russes dispose d'une information complète» sur la tragédie, a ajouté M. Peskov.
Quatorze marins, dont sept capitaines de premier rang - le grade le plus élevé des officiers navigants - ont trouvé la mort lundi soir, intoxiqués par les émanations dues à l'incendie d'un mystérieux sous-marin destiné, selon la version officielle, à l'étude des environnements marins et du fond des océans.
Un submersible «inhabituel»
L'armée n'a donné que très peu de détails sur l'accident, mais le président Vladimir Poutine a confirmé qu'il s'agissait d'un submersible «inhabituel». Il a ordonné au ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, de se rendre à Severomorsk, port militaire fermé de l'Arctique russe, pour «établir les causes de cette tragédie».
Selon les médias russes, l'appareil en question pourrait être le sous-marin nucléaire AS-12, surnommé «Locharik», un engin secret non armé conçu pour la recherche et les opérations spéciales en grandes profondeurs.
Cet accident rappelle la tragédie du sous-marin à propulsion nucléaire «Koursk», fleuron de la flotte russe du Nord, qui avait sombré lors de manoeuvres en mer de Barents avec 118 hommes à bord le 12 août 2000, au début du premier mandat de M. Poutine.
Dans la 2ème prophétie de Nostradsmus
Il parle de l'astéroïde, c'est le "TSAR croiseur Russe"
Voir ici la révélation de l'astéroïde 1999 KW4
(Accompli)
L'astéroïde 1999 kw4 vu par Nostradamus le 23 mai
Cliquez ici Astéroïde "1999 KW4" - YouTube
Fausse information vidéo bâclé
Voir dans Google :
La télévision russe a présenté des images de l’opération de secours
Source : 14 marins russes tués dans l'incendie d'un sous-marin | Monde - Le Soleil
Selon les médias russes, le submersible en question est un petit sous-marin nucléaire, l’AS-12 ou AS-31 selon les versions, ce qui correspond dans les deux cas au type surnommé « Locharik », un engin secret destiné à des opérations spéciales et pouvant plonger jusqu’à 6 000 mètres de profondeur.
Les grands malades
Lancement du sous-marin nucléaire d'attaque Suffren Français le Barracuda
Le prix du Sous-marin et de 9 milliards d'euros pour jouer à la petit gué guerres
Voir dans Google :
https://www.google.com/search?q=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FPYEa2k4ceeg&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Création d'un commandement militaire de l'espace
Voir dans Google : https://www.google.com/search?q=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2F7qznidm_VBc&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-m
Voir dans Google :
What Happens to the World - YouTube
Le 2ème soleil par notre Mère Marie
Jésus parle, de son église, et le sanctuaire fait partie du coeur à coeur en nous, c'est là, où se trouve notre vrais église de Dieu. Dans la simplicité. Tu veux retrouvé ta libertéarrête toutes les religions !!!
La France : une voix sans issue !
La France : une voix sans issue ! -
Message de OMA
Les Réponses de Dieu - seuls les reçoivent ceux qui sentent qu’Il vit en eux
Dieu est l’infini, l’immensité, Il imprègne l’univers entier de sa présence, et chacun de nous est une partie infinitésimale de Lui. Mais combien de personnes sont là à se plaindre de ce que Dieu ne les entend pas, ne leur répond pas ! Et puisqu’Il est sourd, pourquoi continuer à se tourner vers Lui ? Eh non, Dieu n’est pas sourd, mais ces personnes se sont entourées de carapaces si épaisses que sa présence, sa lumière, son amour ne peuvent pas passer à travers. Les couches d’impuretés qu’elles ont formées par leurs pensées, leurs sentiments, leurs actes, ont obstrué toutes les voies de communication. Si elles travaillent à se purifier jusqu’à rendre leurs corps subtils réceptifs, un jour le contact sera rétabli et elles se sentiront envahies par la présence divine. De même que nous vivons en Dieu, Dieu vit aussi en nous. Quand les humains parviendront à cette compréhension de Dieu, ils Le sentiront en eux comme une vie, une force, une lumière dont rien ne pourra les séparer.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Message de OMA
dans l’Au-delà l’être humain est livré sans défense à son monde psychique - Tant qu’il est sur la terre
Tant qu’il est sur la terre, un criminel peut rester indifférent, insensible à ce qu’il fait subir aux autres, et il peut même réussir à échapper à la justice des hommes. Mais quand il meurt, il n’échappe pas à la justice divine. Pendant son existence terrestre, son corps physique était comme une carapace qui l’empêchait de sentir la réalité du monde psychique. Mais maintenant qu’il est séparé de son corps physique, il est livré sans défense à son monde intérieur, et les tourments qu’il ressent alors ne sont que la conséquence des conditions qu’il s’est lui-même créées tout au long de sa vie. Ce n’est pas que l’Intelligence cosmique veuille se venger de cet homme ou le punir ; non, elle a simplement établi des lois que chacun doit apprendre à respecter afin de s’améliorer. S’il transgresse ces lois, il doit passer par des souffrances identiques à celles qu’il a infligées aux autres. C’est le seul moyen de le rendre conscient de ses actes et de l’obliger à en tirer des leçons pour sa prochaine incarnation.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Message de OMA
Du 6 au 5 : le passage de l’animal à l’homme - Le 6 est le nombre de l’animal et le 5 le nombre de l’homme
Le 6 est le nombre de l’animal et le 5 le nombre de l’homme. Lorsqu’il écarte ses bras et ses jambes, l’homme s’inscrit dans l’étoile à cinq branches, le pentagramme. Le 5 représente donc l’homme qui s’est débarrassé du côté animal, symbolisé par la queue ; et il doit vivifier le 5 en lui en travaillant avec les cinq vertus du pentagramme : la sagesse, l’amour, la vérité, la bonté, la justice. Passer de l’animal à l’homme, passer du 6 au 5, cela exige de grands efforts, car la nature humaine est tellement proche encore de la nature animale avec tous ses instincts et ses appétits ! Nous traînons tous avec nous notre passé animal : la ruse, la brutalité, la cruauté, la voracité, la sensualité, et nous ne pourrons jamais nous en débarrasser définitivement. Mais chacun peut chercher à maîtriser toutes ces tendances instinctives en développant ses facultés spirituelles qui feront de lui, véritablement, un homme.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés. L’Espérance des temps et des peuples se manifeste : Par Moi, vous êtes encore. Vous vivez. « Venez-les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner les Cieux Nouveaux.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l’action des rivières de feu qui sont attirées à la surface; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.
Ma parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité.
Amen.
Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.
Jésus-Christ, notre frère Maître des Nations et Salut des âmes.
--------------------------------
Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien
Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité rappelle le «Jerusalem Post».
Pourtant, l’entretien qu’il a accordé à l’édition dominicale de Yediot Aharonot , le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.
La suite après cette publicité
On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert.»
La suite après cette publicité
Et Haim Eshed enchaîne les «scoops» : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public . Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et la vaisseaux spatiaux» précise-t-il,
Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire.
Convaincu que les mentalités ont changé, en particulier chez les scientifiques, il estime n’avoir plus rien à prouver : «Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué.»
Les assertions d’Haim Eshed méritent bien sûr d’être prises avec des pincettes de taille galactique. Bien que spectaculaires aussi bien par leur nature que par le CV de celui qui les énonce, elles ne brillent pas par leur originalité. Les révélations du professeur Eshed ressemblent comme deux gouttes d’eau à des théories déjà évoquées par des «lanceurs d’alerte» et des ufologues plus ou moins sérieux qui n’ont jamais été en mesure de fournir des preuves tangibles.
Toutefois, certaines personnalités d’envergure avaient déjà tenu des propos similaires. C’est le cas de Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense entre 1963 et 1967, qui à plusieurs reprises a exhorté les gouvernements à révéler leurs liens avec des civilisations extraterrestres. Citons aussi le fameux Bob Lazar , un ingénieur qui assure avoir travaillé, dans la zone 51, sur des engins extraterrestres afin de reproduire leur technologie.
Quant au célèbre pirate informatique écossais, Gary McKinnon, il prétend avoir découvert en 2001 sur les ordinateurs du Pentagone des photos satellites montrant des ovnis en attente d’être effacés avant que les images ne soient publiées. Il aurait aussi déniché une liste d’une vingtaine d’«agents non-terrestres» (Non Terrestrial Officers), avec leur nom et leur grade, preuve selon lui, que les Etats-Unis disposent d’un flotte de vaisseaux spatiaux.
Ces précédents et bien d’autres sont à double tranchant pour Haim Eshed : ils peuvent aussi bien être interprétés comme des confirmations de ses propos que comme des sources d’inspiration. Une carrière prestigieuse n’a jamais été la garantie absolue d’une fiabilité à toute épreuve et ses affirmations peuvent relever aussi bien de l’affabulation sincère que du coup de pub pour booster les ventes de son livre. Ancien militaire, il est aussi impossible d’écarter l’hypothèse que cette prétendue alliance des Etats-Unis avec des civilisations extraterrestres soit une forme d’intoxication destinée à semer le trouble chez des puissances étrangères. Sans preuve solide, rien n’est impossible. Y compris qu’il dise la vérité.