Le Film : Jésus.De.Nazareth.1977
Vous avez déjà vu un créateur détruire sa propre création 🤔?C'est pourquoi il fera un grand nettoyage. Les lois sur le pur et l'impur - Bible
Jésus était-il végétarien ?
Don Mario Canciani, auteur d'un pensum épais comme la Bible, en est absolument convaincu : " Jésus de Nazareth était végétarien, et les apôtres aussi. " " C'est à la suite de l'usurpation du pouvoir de l'Eglise par les riches propriétaires terriens " que le rite catholique aurait été dévoyé, " jusqu'à prôner le sacrifice de l'agneau pascal ".Curé de paroisse dans la Ville éternelle, Don Mario ne réclame rien de moins qu'une révision du Nouveau Testament. Célèbre depuis quelques années déjà à la suite de son apostrophe publique sur " l'" âme " (entre guillemets) des animaux, le bon curé est sans doute le seul ecclésiastique italien à accepter chiens, chats et autres bêtes domestiques à la messe. On l'a surnommé l'" abbé des bêtes ", et il ne s'en offusque pas.
Les corridas et les évêques
Le voici donc qui récidive avec la publication d'un ouvrage peu orthodoxe mais quasi scientifique. Dans l'arche de Noé déborde de documentation à l'appui de ce qu'il nomme lui même sa dernière " provocation " envers l'Eglise. " Les preuves irréfutables de ce que j'avance, affirmait-il jeudi 5 juillet devant la presse, sont dans ce livre. " Une lettre de Clinio à l'imperator Adrien, le " témoignage " de saint Augustin en personne, quelques rappels historiques sur les persécutions dont furent victimes les végétariens jusqu'au quinzième siècle, Don Mario a, comme on dit, mis le paquet.
Les " autorités ecclésiastiques compétentes " sont poliment priées de bien vouloir retoucher la liturgie du jeudi saint ainsi que le texte de l'Exode qui prescrit la sacrifice de l'agneau. " Jésus se nourrissait de poissons, d'oeufs et de laitages. Il n'a jamais mangé l'agneau pascal ", assure l'abbé Pierre des animaux. " Faux ! rétorquera soudain quelqu'un dans la salle. Même s'il n'en a pas mangé au cours de la Cène, Jésus était juif, et à toutes les Pâques hébraïques le rite voulait qu'il consomme l'agneau. " Bref silence dans les rangs. L'homme qui vient de s'exprimer n'est pas tout à fait n'importe qui puisqu'il s'agit de Mgr Salvatore Garofalo, professeur d'Ecritures saintes à l'université pontificale de Latran.
Vous connaissez la réinitialisation du corps 🤔???
Faire pénitence pédant 3 à 4 jours sans mange, vous pouvez demander de l'aide au anges de la trinité de l'un.
Lois sur le pur et l’impur
La loi sur les animaux purs et impurs
11 L’Eternel s’adressa à Moïse et à Aaron, et leur dit : 2 Parlez aux Israélites et dites-leur : Voici, parmi tous les grands mammifères terrestres, ceux que vous pourrez manger[a] : 3 tous ceux qui ont le sabot fendu et qui remuent constamment les mâchoires. 4 Mais vous ne mangerez pas ceux qui remuent constamment les mâchoires seulement ou qui ont seulement le sabot fendu : le chameau, 5 le daman[b], 6 ou le lièvre, qui remuent constamment les mâchoires[c], mais n’ont pas le sabot fendu ; vous les considérerez comme impurs. 7 Vous tiendrez aussi pour impur le porc, qui a bien le sabot fendu, mais qui ne remue pas constamment les mâchoires. 8 Vous ne mangerez pas la viande de ces animaux, vous ne toucherez même pas leurs cadavres ; vous les tiendrez pour impurs.
9 Vous pourrez manger tous les poissons qui peuplent les mers et les rivières et qui ont des nageoires et des écailles. 10 Mais vous aurez en abomination tout ce qui n’a pas de nageoires ni d’écailles, parmi tout ce qui grouille et qui vit dans les mers et dans les rivières. 11 Ils seront pour vous une abomination ; vous n’en mangerez pas la chair et leurs cadavres vous seront en abomination. 12 Tout animal aquatique dépourvu de nageoires et d’écailles sera pour vous une abomination.
13 Voici les oiseaux que vous aurez en abomination et que vous ne mangerez pas[d] : l’aigle, le gypaète et le vautour, 14 le milan et toutes les espèces de faucons, 15 toutes les variétés de corbeaux, 16 l’autruche, la chouette, la mouette et toutes les espèces d’éperviers, 17 le hibou, le cormoran, le chat-huant, 18 l’effraie, le pélican, l’orfraie, 19 la cigogne, les différentes espèces de hérons, la huppe et la chauve-souris. 20 Vous aurez en abomination toute bestiole ailée marchant à quatre pattes, 21 sauf celles qui ont, à leurs pattes, des membres qui leur permettent de sauter sur le sol. De celles-là, vous pourrez en manger. 22 Ainsi, vous pourrez manger les différentes espèces de sauterelles, de criquets, de grillons et de locustes. 23 Mais toutes les autres bestioles ailées marchant à quatre pattes seront une abomination pour vous.
24 Ces animaux vous rendront impurs et si vous en touchez le cadavre, vous serez impurs jusqu’au soir. 25 Quiconque prend en main quelque partie de leur cadavre devra nettoyer ses vêtements et restera en état d’impureté jusqu’au soir.
26 Vous tiendrez aussi pour impur tout animal dont le sabot n’est pas fendu ou qui ne remue pas constamment les mâchoires ; quiconque les touchera sera impur. 27 Tout quadrupède qui marche sur la plante des pieds[e] sera impur pour vous. Quiconque touchera leur cadavre sera en état d’impureté jusqu’au soir. 28 Celui qui transportera leur cadavre nettoiera ses vêtements et restera impur jusqu’au soir. Vous tiendrez ces animaux pour impurs.
29 Voici la liste des petites bêtes qui se meuvent sur le sol et que vous devrez considérer comme impures : la taupe, la souris et les différentes espèces de lézards, 30 le gecko, le lézard ocellé, le lézard vert, la limace et le caméléon. 31 Ces bêtes qui grouillent sur le sol seront impures pour vous. Quiconque les touchera quand elles sont mortes sera en état d’impureté jusqu’au soir. 32 Tout objet sur lequel tombera l’une de ces bêtes mortes sera impur, qu’il s’agisse d’un ustensile en bois, d’un vêtement, d’une peau ou d’un sac, bref, tout objet destiné à un usage quelconque sera passé à l’eau et restera impur jusqu’au soir, puis il redeviendra pur. 33 Si l’une de ces bestioles mortes tombe dans un récipient de terre cuite, tout son contenu devient impur, et vous briserez le récipient. 34 Si l’eau contenue dans ce récipient a été versée sur un aliment comestible, celui-ci devient impur, de même que toute boisson, quel que soit le récipient dans lequel elle se trouve. 35 Tout objet sur lequel tombera le cadavre d’une de ces bêtes sera impur. S’il s’agit d’un four ou d’un foyer, ils seront mis en pièces, car ils sont impurs et vous les tiendrez pour tels. 36 Toutefois, les sources et les puits constituant une réserve d’eau resteront purs, seul celui qui touche le cadavre sera impur. 37 Si une partie de leur cadavre tombe sur une semence végétale quelconque, celle-ci restera pure. 38 Mais si l’on a mis de l’eau sur du grain et qu’il y tombe un de ces cadavres, vous la tiendrez pour impure.
39 Si l’un des animaux qui vous sert normalement de nourriture vient à mourir, celui qui touchera son cadavre sera impur jusqu’au soir. 40 Celui qui aura mangé de sa viande nettoiera ses vêtements et restera en état d’impureté jusqu’au soir ; il en est de même pour celui qui transportera le cadavre de la bête.
41 Toute bestiole qui se meut à ras de terre vous sera en abomination, vous n’en mangerez pas. 42 Qu’elle rampe sur son ventre, qu’elle se déplace à quatre pattes ou qu’elle ait beaucoup de pattes, de tout ce qui se meut à ras de terre, vous n’en mangerez pas et vous les aurez en abomination. 43 Ne vous faites pas vous-mêmes prendre en abomination à cause de l’une de ces bêtes qui se meuvent à ras du sol, ne vous rendez pas impurs par elles pour vous trouver en état d’impureté à cause d’elles, 44 car je suis l’Eternel votre Dieu. Comportez-vous en gens saints et soyez saints, car je suis saint, et ne vous rendez pas impurs par l’une de ces bêtes qui se meuvent à ras de terre[f]. 45 Car je suis l’Eternel qui vous ai fait sortir d’Egypte pour être votre Dieu. Soyez donc saints, car je suis saint.
46 Telle est la loi concernant les quadrupèdes, les oiseaux et tout être vivant qui se meut dans les eaux ou qui se meut à ras de terre, 47 afin qu’on sépare ce qui est impur de ce qui est pur, et qu’on distingue les animaux qui peuvent être mangés de ceux qu’on ne doit pas manger.
Après deux semaines d'observations continues, des scientifiques ne
comprennent pas comment survit cet ascète hindou de 83 ans, qui prétend
n'avoir pas bu ni mangé depuis l'âge de 8 ans.
La bible parle de la fin des temps La TRINITÉ le Père, le Fils et le Saint-Esprit. LA BIBLE est là pour la lire, pour nous aider à être intime avec notre créateur, dont vous n'avez pas besoin d'un prédicateur qui peut et va vous distraire de la vrais réalité avec notre créateur et en nous.
Ce chemins et individuels.
Le Mahdi. Le respect bafouer Pour vous les religions et les sectes
Si vous faite de l'argent avec la religion amen pour vous, 🤔
Olivier Zeytooun à Paris il cherche jesus peut-être le projet BLUE BEAM le twit 🤔???
C'est l'une des raisons pour nous faire croire que nous sommes dans un globe.
LE PROJET BLUE BEAM 📡 (Roch Sauquere - Paul
C'est l'une des raisons pour nous faire croire que nous sommes dans un globe.
LE PROJET BLUE BEAM 📡 (Roch Sauquere - Paul
de notre seigneur Jésus-Christ, délivré à notre Père créateur, que votre volonté soit faite, et non la mienne.
Terre plate = matrice avec des reptiliens humanoïdes et des centrales nucléaires et un sous-marin le k-129, et notre créateur qui tient les rennes aleluia 💛💚💙
Pour les musulmans et les autres, la création est faite par notre créateur notre DIEU si vous n'aimez pas la création et ne le respectez pas comment pouvez-vous aimer notre créateur notre DIEU🤔???
Christ-de-saint-Augustin
Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu
01 Jésus était sorti du Temple et s’en allait, lorsque ses disciples s’approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du Temple.
02 Alors, prenant la parole, il leur dit : « Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? Amen, je vous le dis : il ne restera pas ici pierre sur pierre ; tout sera détruit. »
03 Puis, comme il s’était assis au mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui à l’écart pour lui demander : « Dis-nous quand cela arrivera, et quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. »
04 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare.
05 Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens.
06 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
07 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
08 Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement.
09 Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.
10 Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres.
11 Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens.
12 À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira.
13 Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
14 Et cet Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 Lorsque vous verrez l’Abomination de la désolation, installée dans le Lieu saint comme l’a dit le prophète Daniel – que le lecteur comprenne ! –
16 alors, ceux qui seront en Judée, qu’ils s’enfuient dans les montagnes ;
17 celui qui sera sur sa terrasse, qu’il ne descende pas pour emporter ce qu’il y a dans sa maison ;
18 celui qui sera dans son champ, qu’il ne retourne pas en arrière pour emporter son manteau.
19 Malheureuses les femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours-là !
20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver ni un jour de sabbat.
21 Alors, en effet, il y aura une grande détresse, telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et telle qu’il n’y en aura jamais plus.
22 Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.
23 Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n’en croyez rien.
24 Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus.
25 Voilà : je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si l’on vous dit : “Le voilà dans le désert”, ne sortez pas. Si l’on vous dit : “Le voilà dans le fond de la maison”, n’en croyez rien.
27 En effet, comme l’éclair part de l’orient et brille jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du Fils de l’homme.
28 Selon le proverbe : Là où se trouve le cadavre, là se rassembleront les vautours.
29 Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.
30 Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel, avec puissance et grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec une trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre coins du monde, d’une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.
32 Laissez-vous instruire par la parabole du figuier : dès que ses branches deviennent tendres et que ses feuilles sortent, vous savez que l’été est proche.
33 De même, vous aussi, lorsque vous verrez tout cela, sachez que le Fils de l’homme est proche, à votre porte.
34 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout cela n’arrive.
35 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
36 Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais seulement le Père, et lui seul.
37 Comme il en fut aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme.
38 En ces jours-là, avant le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;
39 les gens ne se sont doutés de rien, jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis : telle sera aussi la venue du Fils de l’homme.
40 Alors deux hommes seront aux champs : l’un sera pris, l’autre laissé.
41 Deux femmes seront au moulin en train de moudre : l’une sera prise, l’autre laissée.
42 Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.
43 Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait, il aurait veillé et n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison.
44 Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.
45 Que dire du serviteur fidèle et sensé à qui le maître a confié la charge des gens de sa maison, pour leur donner la nourriture en temps voulu ?
46 Heureux ce serviteur que son maître, en arrivant, trouvera en train d’agir ainsi !
47 Amen, je vous le déclare : il l’établira sur tous ses biens.
48 Mais si ce mauvais serviteur se dit en lui-même : “Mon maître tarde”,
49 et s’il se met à frapper ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes,
50 alors quand le maître viendra, le jour où son serviteur ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas,
51 il l’écartera et lui fera partager le sort des hypocrites ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Comment ils sont arrivés là les humains, le passé le futures proche de la nouvelle humanitéLa honte éternelle.