L'avion disparu !!!!!
Notre gouvernement la secte f.m.
Le MH17 était en réalité le MH370
La vérité à été dissimulé par les médias F.M
Pour les non réveillés !!!
Vol Malaysia Airlines 370
Les Attentats fait par la secte fran-maçonnes = l'élite, terroristes, pedocriminelle, crimes contre l'humanité,
nôtre gouvernement, y compris les religions..
Le même scénario les World trade center
le 11 septembre 2001
Le MH17 les familles des victimes, des acteur payer avec la planche a billet
Paris MatchVol MH370 - Ghyslain Wattrelos: Je veux la vérité ? ” - Paris Match
----
Ajouter le 13 avril 2021
L'Australie s'est dite « écoeurée » vendredi après la diffusion d'une nouvelle vidéo montrant supposément le pillage des effets des passagers du vol MH17, le Boeing malaisien abattu il y a un an jour pour jour dans l'est de l'Ukraine. Le Boeing 777 de Malaysia Airlines avait été abattu le 17 juillet 2014 dans une zone proche de la ligne de front entre les forces ukrainiennes et les séparatistes pro-russes. Le crash a tué les 298 passagers et membres d'équipage, dont une majorité de Néerlandais et 38 Australiens ou résidents du pays.
Le Daily Telegraph de Sydney, qui a diffusé la vidéo ce vendredi, affirme qu'elle a été sortie de la base des séparatistes à Donetsk, et reçue seulement cette semaine. Elle aurait été filmée par les rebelles juste après le crash de ce qu'ils pensaient être un avion de combat ukrainien. On voit sur ces images amateurs des hommes armés, en treillis, au milieu des débris et des corps.
Enregistré la vidéo avant quel disparaît !
Vol MH17 : une vidéo montre le pillage supposé des effets des ...
Vol MH17 : des images inédites du crash en Ukraine dévoilées
4/12/2023 les images il ont été modifié dans leur intérêt
La vidéo a disparu : ttp://i.piccy.info/i9/0a8c66e7c77be9c411bb01d422b0775d/1445373471/222764/260319/zheltaia_maika_.jpgL'avion le MH à explosé dans les air🤔
Un habitant raconte :
L'avion venait de ce côté et allez ver là bas
en Malaisie il volait dans la direction de Rostov
L'autre, il etait derrière et il allez comme ça
4/12/2023 les images il ont été modifié dans leur intérêt
L'avion le MH à explosé dans les air🤔
Un habitant raconte :
L'avion venait de ce côté et allez ver là bas
en Malaisie il volait dans la direction de Rostov
L'autre, il etait derrière et il allez comme ça
La suite ici : Sur les lieux du crash du MH17, en Ukraine
Il vous faudra avoir une âme de médecin légiste pour pouvoir regarder la vidéo ci-dessous. Mais sans le regard du légiste, il est pratiquement impossible de résoudre les crimes à l’heure actuelle. Et ici, il s’agit bien d’un crime, d’une ampleur et d’une portée, en termes de conséquences géopolitiques, telles que personne de sensé ne peut imaginer qu’il a été un acte improvisé. Il est évident que l’évènement, qui devait inaugurer la deuxième guerre froide, a dû être longuement préparé de manière à en maîtriser tous les paramètres de A à Z, y compris le point de chute de l’avion complètement en dehors de sa trajectoire. Pour Veterans Today, la disparition « mystérieuse » du vol MH370 de Malaysian Airlines ferait partie de cette longue préparation de l’évènement majeur que représente le crash du vol MH17 de la même compagnie, le hasard faisant bien les choses. RI*
Par Ian Greenhalgh
Les États-Unis exhortent tous les pays à coopérer sur l’enquête menée par l’équipe d’investigation conjointe sur le crash de l’avion de passagers malaisiens MH17 dans l’est de l’Ukraine, a déclaré Heather Nauert, porte-parole du département d’Etat dans un communiqué lundi.
AVERTISSEMENT: la vidéo ci-dessus contient de nombreuses images horribles de cadavres décomposés et écrasés. Ames sensibles s’abstenir.
Il y a trois ans qu’un avion s’est écrasé dans un champ en Ukraine, un avion que les médias cooptés et contrôlés ont affirmé être le vol MH17 de Malaysian Airlines venant de l’aéroport de Schiphol à Amsterdam.
Je peux maintenant affirmer de manière certaine qu’il n’y avait jamais eu un vol MH17 partant de Schiphol, que toute l’histoire est un amas puant de matières fécales et que la vérité est tellement choquante et troublante que peu de conspirationnistes en ligne ont osé même envisager qu’elle puisse être vraie.
L’avion qui s’est écrasé en Ukraine était, en fait, le vol MH370 de la Malaysian Airlines qui avait disparu plusieurs mois plus tôt. L’avion était plein de cadavres – les passagers de MH370, assassinés et leurs corps conservés avec des produits chimiques.
Oubliez toute la couverture médiatique sur le sujet, ce ne sont que des mensonges et de la distraction. Allez plutôt directement à la source principale – la population ukrainienne qui était là sur place et a été le témoin direct de ce qui est tombé du ciel et a fini par s’éparpiller sur le terrain.
La vidéo en haut de cet article révèle la vérité en détail, après l’avoir vue, vous n’aurez aucun doute qu’il s’agissait en fait du MH370, avec son chargement de cadavres asiatiques en décomposition. Dans le cas où cette version disparaitrait de Youtube, vous pouvez également la trouver sur Liveleak.
Traduction : Avic – Réseau International
Partager cet article
Voir dans Google : Liveleak.com - Highly Graphic: Rarely Seen Video Of MH17 Victims And ...
https://www.liveleak.com/view?i=fbf_1429163375
Pourquoi la vidéo a été supprimé ?
La journaliste tabassé ?
Voici le texte qui l’accompagne:
La narratrice, qui est en possession de plus de 5000 photos du site du crash du MH-17, souligne de nombreuses anomalies étranges associées aux victimes du MH-17.
Le sang qu'ils ont trouvé était dans le cockpit celui du pilote !!!
Les passages absence de sang
Vétéran Today : Le vol MH17 était le vol MH370 ? - MOINS de BIENS PLUS de ...
1) Colorant fluorescent incandescent près du 1er corps
2) forte odeur de formaldéhyde dans l’air
3) Absence de sang sur et autour des cadavres
4) cadavres humides enflés
5) Les victimes ne ressemblent pas à des Européens – elle affirme que la plupart ont l’air asiatique
6) D’étranges oiseaux morts, dont un ara bleu et jaune qui est, ironiquement, de la même couleur que le drapeau ukrainien à 3:10 dans la vidéo. C’est un oiseau tropical qui fait se demander pourquoi il se trouvait dans un avion d’Amsterdam volant vers l’Asie du Sud-Est.Normalement, on devrait s’attendre à l’inverse.
7) Elle déclare que les données sur les téléphones portables n’avaient aucune photo datant de 2014, mais seulement des photos de 2013.
8) Lèvres bleues / noires sur les victimes
9) Elle déclare que les passeports étaient tous neufs et inutilisés
Le Tabloïd britannique The Daily Star, appartenant au juif sioniste pornographe Richard Desmond, a labellisé comme «théories de conspiration extraterrestres» toute notion selon laquelle l’histoire officielle n’était pas vraie et que les cadavres n’étaient pas frais, ce qui devrait être considéré comme une autre confirmation que les criminels sionistes sont désireux de couvrir leur atroce meurtre de masse.
‘They were dead BEFORE it crashed’ Shock claim about doomed flight MH17
Comme on peut le voir dans l’article de Spoutnik ci-dessous, les États-Unis sont profondément impliqués dans la dissimulation et, tout comme Israël, sont de manière certaine derrière toute la saga MH370-MH17.
Ce que je me demande, c’est pourquoi les Russes et les Malaisiens n’ont pas dévoilé la totalité de cette farce qui se révèle être un conte de fées malsain et répugnant. Les Russes doivent avoir toutes les preuves nécessaires pour le faire car ils ont eu des jours pour examiner le site de l’accident et ils doivent en savoir au moins autant que les habitants du Donbass, et doivent donc être en mesure de tout dévoiler.
VT
Spoutnik
US Urges Nations to Cooperate on Joint Investigation Team’s MH17 Crash Probe
Le 17 juillet 2014, un Boeing 777 de la Malaysian Airlines a été abattu par un missile dans l’est de l’Ukraine au cours d’un vol d’Amsterdam à Kuala Lumpur. Tous les 298 passagers et équipage à bord de l’avion sont morts dans l’incident.
« Les États-Unis continueront de soutenir les efforts de l’équipe conjointe d’enquête et demandent instamment aux autres États de coopérer pleinement afin de garantir que les responsables comparaissent en justice », a déclaré M. Nauert. « Comme nous l’avons dit avec l’équipe conjointe d’enquête, les forces dirigées par la Russie dans l’est de l’Ukraine ont tiré le missile sol-air BUK amené en territoire ukrainien souverain à partir de la Russie et qui a abattu le vol MH17″.
Plus tôt en juillet, Amsterdam a déclaré que le procès dans le cas du crash MH17 se tiendrait aux Pays-Bas. L’Ukraine et les Pays-Bas prévoient de signer un accord le 7 juillet sur la coopération juridique internationale qui donnera droit au côté néerlandais de tenir le procès, selon le ministère ukrainien des Affaires étrangères.
« Nous nous félicitons de la récente décision de l’équipe d’accorder compétence aux tribunaux néerlandais pour la poursuite des responsables de cette tragédie », a ajouté Nauert. « Nous avons la pleine confiance dans la capacité du système néerlandais de justice pénale à mener une poursuite globale, objective et juste ».
L’équipe d’enquête conjointe (JIT) dirigée par les Pays-Bas et chargée d’enquêter sur l’accident a annoncé en septembre que l’avion de ligne MH17 aurait été abattu par un système de missiles Buk, qui a été amené de Russie et renvoyé ensuite de là où il venait après l’accident. Cependant, la société russe Almaz-Antey a rejeté les résultats dans l’enquête, disant que trois simulations ont montré que le missile avait été lancé dans la zone de Zaroshchens’ke, contrôlée par l’armée ukrainienne au moment de l’attaque.
Source : http://www.veteranstoday.com/2017/07/17/mh17-was-really-mh370/
Le MH17 était en réalité le MH370 - Wikistrike
Ghyslain Wattrelos
Nous avons ajouter plusieurs commentaires sur la disparition de l'avion le MH17 était en......
g wattrelos - YouTube
Le blog de Mr Ben Garneau, les commentaires de Erb.
Le Nouvel Ordre Mondial
Le Nouvel Ordre Mondial et l'économie - Ben Garneau - WordPress.com
Le Blog de Michel Duchaine
WWIII : Michel Duchaine
WWIII : Michel Duchaine et d'autres accusent les Rothschild's sur le Vol MH 370.
Le Vol 370 a atterri à la base militaire de Diego
Garcia, l’avion et les passagers à l’intérieur , puis fut placé dans
un hangar de style Faraday Comment
tout un Boeing 777-200ER peut disparaître de radars militaires de
plusieurs pays et de devenir invisible aux gens – qui peuvent entendre
le bruit de ses ventilateurs des moteurs à réaction, mais ne peut pas
le voir? Imaginez un Boeing planant au-dessus de votre tête, mais vous ne pouvez pas voir le fichu appareil! Est-ce une sorte de technologie militaire de pointe utilisée? Une telle technologie existe-WWIII : Michel Duchaine
-----------
2017 La cape invisible de l'armée Américain vidéo dailymotion
l'invisibilité la vidéo m'a intriguer, certains ont trouvé la solution. https://twitter.com/ronin19217435/statusInstallez une caméra fixe, enregistrez l'arrière-plan sans objet au premier plan. Enregistrez ensuite une autre vidéo avec un objet au premier plan couvert d'un tissu bleu ou vert vif. Fusionnez ensuite deux vidéos en plaçant une vidéo d'arrière-plan masquée de couleur verte au-dessus de la seconde.https://twitter.com/fastworkers6
-------------
Ukraine : deux avions de chasse de l'armée abattus dans l’est du pays
Cliquez sur l'image
Publié par : FRANCE 24 le : 23/07/2014 - 16:34 Modifié le : 23/07/2014 - 21:59
Des séparatistes pro-russes près de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine,
Le 19 juillet 2014 Dominique Faget, AFP
Deux avions de chasse de l’armée ukrainienne ont été abattus dans l’est du pays, vraisemblablement par les rebelles pro-russes. Les avions ont été touchés non loin du lieu où s’est écrasé l’avion de la Malaysia Airlines il y a six jours.
Ukraine : deux avions de chasse de l'armée abattus dans l'est du pays
Le pilote qui a abattu le MH17 malaisien ne parlera plus
Débris du MH17 abattu en 2014 ©http://nbcnews.com
Vladislav Volochine s’est éteint le 18 mars dans sa chambre, d’une balle en plein cœur à l’âge de vingt-neuf ans. Pour mémoire, il s’agissait du pilote (alors capitaine) ukrainien qui avait abattu le vol malaisien MH17 le 17 juillet 2014.
La thèse retenue est celle du suicide, même si quelques journaux mentionnent qu’il se serait tiré plusieurs balles dans le cœur (la plupart ne mentionnent qu’une balle). Une enquête de principe a été ouverte par la police, comme l’exige la loi en cas de décès par arme à feu et à plus forte raison sachant que l’immatriculation du pistolet trouvé près de lui avait été ôtée. Son épouse dit l’avoir trouvé mourant dans leur chambre après avoir entendu un coup de feu. Elle a déclaré qu’il avait reçu la veille un appel téléphonique qui avait semblé l’abattre et qu’il n’avait pas voulu en parler.
Évidemment la presse anglaise, à commencer par le Daily Star, accuse la Russie.
Certes l’entourage de Volochine explique que, depuis la tragique méprise du 17 juillet 2014 qui a coûté la vie à trois cents personnes, il n’était plus le même et se trouvait profondément dépressif. Mais c’était un officier, conscient de ses responsabilités de chef de famille avec deux enfants très jeunes. La presse antirusse déclare qu’il a quitté l’armée de l’air « suite aux accusations proférées par la Russie » ce qui est faux puisqu’elles ne l’ont plus touché depuis qu’il les a démenties (spontanément ou sur ordre) en 2014 et qu’il était certainement mieux judiciairement protégé comme officier en service que comme civil. Les conséquences de son obéissance aux ordres du 17 juillet l’ont personnellement beaucoup affecté mais il n’a démissionné de l’armée de l’air que deux ans et demi plus tard, en janvier 2017, pour des raisons économiques.
Dans beaucoup de pays les officiers font vœu d’austérité et de frugalité, mais en ex-Ukraine faillie même la solde à l’air d’un commandant (s’il refuse la corruption) permet difficilement de payer un loyer et de nourrir quatre personnes et c’est pareil pour tous les grades d’officier dans toutes les armes, d’après l’intéressé. Pour expliquer sa démission, Volochine a aussi raconté que les pilotes devaient s’équiper sur leur solde pour améliorer leur sécurité. La combinaison des pilotes est de très mauvaise qualité, déchirable et inflammable, aussi ils en achètent ailleurs, comme lui qui avait commandé la sienne en Biélorussie. Ils n’ont pas de bottines et pilotent en espadrilles ou mocassins de sport selon leurs moyens et des réseaux de volontaires leur offrent casque et masque modernes achetés en Russie. Pour s’engager dans l’armée ukrainienne il fallait posséder un sens du devoir certain, qui ressemble peu à la désertion d’un suicidé.
La Suite :Le pilote qui a abattu le MH17 malaisien ne parlera plus
http://echelledejacob.blogspot.com/2018/04/le-pilote-qui-abattu-le-mh17-malaisien.html?m=1
--------------------------
MH17: les enquêteurs néerlandais examinent les corps
annoncé. Le 21.07.2014, 12:25
Accident aérien Les dépouilles des victimes du crash du vol MH17 sont examinées par des experts internationaux dans des wagons qui ne sont pas réfrigérés, malgré ce qui avait été annoncé.
Trois experts néerlandais ont examiné les corps de victimes du Crash du vol MH17 à Torez, dans l'Est de l'Ukraine. Alors que Vladimir Poutine a demandé aux séparatistes d'accorder l'accès au site de la catastrophe, Donetsk était l'objet d'une tentative de reconquête par l'armée ukrainienne.
Un masque sur le visage, accompagnés par des représentants de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), les enquêteurs ont ouvert les cinq wagons. Ces compartiments étaient censés être réfrigérés mais ne l'étaient pas, une très forte odeur de corps en décomposition faisant vaciller certaines personnes.
Les chefs des séparatistes se sont dits prêts à rencontrer les membres de l'équipe et à les aider à atteindre le site de la catastrophe ou ces wagons. Un groupe de responsables malaisiens était également attendu ce lundi dans l'Est de l'Ukraine.
Les secouristes ont jusqu'à présent retrouvé plus de 270 corps sur le site de l'accident du vol MH17 de la Malaysia Airlines, dont plus de 250 ont été acheminés dans les wagons. Outre les trois Néerlandais, deux experts du bureau d'enquête allemand sur les accidents aériens (BFU) sont arrivés à Kiev et cherchent à se rendre sur le site de l'épave.
Moscou ciblé par les Pays-Bas
Les Pays-Bas ont payé le plus lourd tribut dans la catastrophe, avec deux tiers des passagers tués au total. Quatre Allemands figurent aussi parmi les victimes.
Les autorités ukrainiennes sont disposées à confier la conduite de l'enquête sur l'accident à des partenaires occidentaux, a déclaré lundi le Premier ministre Arseni Iatseniouk. Les corps pourraient être envoyés aux Pays-Bas pour autopsie.
Il ne fait aucun doute que l'appareil de la Malaysia Airlines a été abattu, très probablement par un missile sol-air Buk-M1 manipulé par des "professionnels", a ajouté le Premier ministre.
Son homologue néerlandais Mark Rutte a dit de son côté que "toutes les possibilités politiques et économiques" étaient envisageables à l'encontre de la Russie si l'accès au site n'était pas pleinement assuré. L'objectif de son pays est de faire partir les trains vers le territoire contrôlé par l'Ukraine, de préférence à Kharkiv.
Discussion prévue à Bruxelles
La ministre italienne des Affaires étrangères, Federica Mogherini, a dit lundi s'attendre à une réponse ferme et unie de l'UE, que son pays préside. Elle doit se réunir mardi à Bruxelles avec ses homologues des Vingt-Huit.
Face à l'indignation occidentale sur la gestion du site par les séparatistes, le président russe Vladimir Poutine a affirmé lundi que "tout doit être fait pour garantir la sécurité des experts internationaux". Mais il a réaffirmé que l'accident n'aurait pas eu lieu si l'armée ukrainienne n'avait pas mis fin à une trêve et repris ses opérations militaires.
Et d'ajouter: "toutefois, nul ne doit, et nul n'a le droit d'utiliser cette tragédie à des fins politiques". La presse russe pro-Kremlin estimait de son côté que la vérité sur le crash en Ukraine ne serait jamais révélée, accusant les Occidentaux de rejeter la faute sur la Russie.
Violences à Donetsk
Dans la région du crash, des violences faisaient rage lundi aux abords de la gare centrale de Donetsk. Les forces gouvernementales s'efforçaient de pénétrer dans la ville et un journaliste de Reuters a vu deux blindés des insurgés se diriger vers la gare, alors que la foule fuyait le quartier.
Le conseil municipal de la ville a demandé dans un communiqué aux habitants vivant dans la zone des affrontements "de ne pas sortir de chez eux".
Selon l'un des responsables de la république populaire de Donetsk (autoproclamée par les séparatistes), Sergueï Kavtaradze, au moins quatre chars et véhicules blindés cherchaient à entrer à l'intérieur de la ville. Un porte-parole des opérations de l'armée ukrainienne dans l'Est du pays a dit de son côté que l'opération était en "phase active".
Kiev ordonne l'arrêt des combats
Le président ukrainien Petro Porochenko a demandé à ses forces d'interrompre leurs opérations autour du site du crash du vol MH17, a rapporté l'agence Interfax-Ukraine. Kiev a démenti combattre dans les rues de Donetsk.
"J'ai donné l'ordre: dans un rayon de 40 km du lieu de la tragédie les militaires ukrainiens doivent incessamment interrompre leurs opérations et s'abstenir d'ouvrir le feu", a dit M. Porochenko en rendant visite à l'ambassadeur de Malaisie.
Un porte-parole du Conseil de sécurité ukrainien a lui déclaré que l'armée n'était pas responsable des explosions qui ont eu lieu lundi dans le centre de Donetsk, ville de l'Est du pays tenue par les séparatistes pro-russes.