La première révélation de Nostradamus, de I.N.R.I. le 2ème
Nous a averti de cette événements.
Publiés le 2 avril 2019
Des documents publiés hier par la Haute Cour révèlent que les dirigeants saoudiens ont menacé la Grande Bretagne d’attentats terroristes si Londres ne stoppait pas une enquête policière qui menacait de révéler la corruption et les traffic d’armes pratiqués par certains membres hauts placés de la famille royale saoudienne.
Les documents déclassés montrent comment les enquêteurs se sont entendu dire que Londres “allait connaître un autre 7 juillet” et que “des britanniques allaient mourir dans les rues de Londres” s’ils poursuivaient leur enquête. “Au minimum, nous refuserons de vous fournir nos informations sur les mouvements islamistes, ce qui facilitera grandement les opérations terroristes sur votre sol” a déclaré aux enquêteurs le Prince Bandar, chef du Conseil National de Sécurité d’Arabie Saoudite.
La suite
https://m.alterinfo.net › L-ARABIE-SAO...
il y a 3 jours · La bonne nouvelle (pour les Londoniens), c'est que la menace a été suivi d'effet et que l'enquête a été stoppée.
Voir dans Google :L'ARABIE SAOUDITE MENACE LA GRANDE BRETAGNE : “SI VOUS ...
L'ARABIE SAOUDITE MENACE LA GRANDE BRETAGNE : “SI VOUS ...
On ...... ENSEMBLE Nicolas Sarkozy
avec ce nouvel ordre mondial.
ENSEMBLE avec ce nouvel ordre mondia
Nostradamus centurie 3: quatrain 1 -
Voir dans Google :
https://youtu.be/44x_ehuTb2w
Les 3 derniers centurie de Nodtradamus
Voir dans Google :Quatrai 25 - Centurie 3 :
Quatrain 25 centurie 3
Voir dans Google :Quatrain 26 - Centurie 3
Quatrain 26 centurie 3
l'évasion de l'Arabie Saoudite
Voir dans Google :Quatrain 27 - Centurie 3 :
Quatrain 27 centurie 3
----
Dans le message de Jésus. Il nous parle aussi
De notre frère Kadhafi
Par ailleurs, l’opération « Aube de l’Odyssée » (nom de l’opération
militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers
une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en
conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne
pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire
face aux conséquences de vos choix.
47) Paroles de Jésus
Si vous croyez que les présidents des états unis ou de la France viendra au Gt du 20 heures vous dire qu'ont va faire la guerre pour le pétrole, le gaz , le minerais ; il n' y aura aucun soutient. Donc il est obliger de raconter des histoires pour endormir les gens.La guerre est au fond la continuation de l'économie. ( Dans cet vidéo ) Michel Collon nous dit qu’a chaque guerre il y a le phénomène d’arme de destruction massive. C’est a dire le prétexte ; Le média-mensonges pour justifier l’entrée en guerre et cacher le véritable but.
----
Voir dans Google : La migration de remplacement
La migration de remplacement
«La France est pieds et poings liés avec l’Arabie saoudite et le Qatar»
Proche-Orient
Fruit d’une longue enquête «Nos très chers émirs» explore les dessous de la lune de miel entre Paris et les monarchies du Golfe. Pas très reluisant…
Selon les auteurs, une bonne partie de l'élite française est corrompue par l'argent des monarchies du Golfe.<p class='credit'>(Photo: AFP)</p>
Selon les auteurs, une bonne partie de l'élite française est corrompue par l'argent des monarchies du Golfe.
(Photo: AFP) Alain Jourdan 970
Après avoir cosigné il y a deux ans «Les Chemins de Damas», Georges Malbrunot et Christian Chesnot jettent un nouveau pavé dans la mare avec «Nos très chers émirs» (1). Un ouvrage explosif qui lève un coin du voile sur les pratiques peu glorieuses d’une partie de la classe politique et l’aveuglement de la diplomatie française. En cherchant à démêler le vrai du faux à propos du financement du terrorisme par les monarchies du Golfe, les deux journalistes remettent en perspective les enjeux qui sous-tendent le soutien de la France aux rebelles syriens.
En démarrant votre enquête, vous vous attendiez à découvrir que les élites françaises étaient à ce point corrompues par l’argent des monarchies du Golfe?
Nous savions que le Qatar et l’Arabie saoudite arrosaient la France, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. C’était un secret de Polichinelle. Ce n’était d’ailleurs pas le sujet du livre. Ce que nous voulions explorer au départ ce sont les liens des monarchies du Golfe avec le financement du terrorisme et le prosélytisme religieux. Quand nous avons découvert que certains hommes politiques avaient profité du Qatar-bashing entre 2012 et 1013 pour monnayer leur soutien à l’émirat nous sommes restés pantois. C’est dévastateur pour toute une partie de la classe politique française et les noms que nous dévoilons ne sont qu’une partie émergée de l’iceberg.
Aujourd’hui les choses ont changé?
Oui. Ce que nous décrivons se passait du temps de l’ancien émir du Qatar. L’ambassade à Paris était devenue un guichet ouvert. Son successeur, son fils Tamim a rompu avec cette politique de cadeaux systématique et d’achat de soutiens. Il a pris conscience que la politique flamboyante de son père avait mis en danger le pays. Il a vu que cela avait causé beaucoup de tort. Il a surtout été très choqué de voir des responsables politiques français venir quémander de l’argent et l’accuser ensuite de financer le terrorisme. Aujourd’hui, il est dans une logique anticorruption et main propre au sein de l’émirat mais aussi à l’extérieur. Sa priorité c’est la réussite de la Coupe du monde 2022.
Vous dressez un bilan assez négatif du passage de Laurent Fabius au Quai d’Orsay et de sa diplomatie économique…
Il est allé beaucoup trop loin. Laurent Fabius était obnubilé par cette diplomatie économique parce qu’il y avait à la clef de gros contrats. Le Quai d’Orsay avait donné pour consigne de ne pas réagir aux atteintes aux droits de l’homme en Arabie saoudite pour que cela ne bloque pas les négociations commerciales en cours. Malgré cela, les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances. Un certain nombre d’hommes d’affaires disent eux-mêmes qu’il faut être beaucoup plus ferme sur nos principes vis-à-vis de ces monarchies qui ne respectent que le langage de la fermeté.
Chaque fois qu’il y a une crise entre les Etats-Unis et l’Arabie saoudite nous essayons de nous engouffrer dans la brèche. Nous en faisons des tonnes pour essayer de remplacer le partenaire américain. Mais aux yeux des Saoudiens nous restons un partenaire de compensation. Au final, nous nous sommes laissés instrumentaliser par les monarchies du Golfe que ce soit sur le dossier iranien ou en Syrie. Quant au Yémen nous nous retrouvons carrément dans une posture de Yémen cobelligérant.
Cette obsession économique a-t-elle pesé sur la décision de faire tomber Bachar el-Assad?
Evidemment. Laurent Fabius était persuadé que Bachar tomberait au profit d’un pouvoir sunnite pro-saoudien ou pro-qatarien qui nous associerait à la reconstruction du pays. Mais tout cela s’est avéré erroné. Nous avons été aveugles. Nous n’avons pas voulu voir que l’aide saoudienne ou qatarienne aux rebelles armés islamistes pouvait nous conduire à une situation qu’on ne maîtrise plus du tout. Aujourd’hui nous sommes pieds et poings liés avec le Qatar et l’Arabie saoudite. Nous ne disons pas que le France doit rompre ses relations avec les pays du Golfe mais elle doit les rééquilibrer. Ce sont des alliées qui ont aussi des intérêts contradictoires avec les nôtres, nous l’avons vu au Tchad et au Mali où ils ont appuyé les islamistes que nous combattions.
Les pays du Golfe continuent-ils à financer les groupes terroristes?
L’Arabie saoudite a fait beaucoup d’efforts depuis le 11 septembre 2001. Mais il y a encore des personnes privées qui versent de l’argent pendant la période du Hadj. Le pouvoir est sans doute au courant. Les Saoud sont prisonniers de leur alliance avec le clergé wahhabite mais ils peuvent faire en sorte qu’il y ait moins de complaisance. C’est la raison pour laquelle il faut maintenir la pression. Comme l’a relevé Hillary Clinton en 2009, le Qatar pose plus de problèmes. On y dénombre une demi-douzaine de financiers du terrorisme, connus et réclamés par les Etats-Unis. Ces gens-là sont en liberté. Nous avons même pu en rencontrer un. Le Qatar doit faire encore beaucoup d’efforts.
En Syrie, l’Arabie saoudite et le Qatar ont financé des groupes considérés comme terroristes mais vous expliquez qu’ils ne les contrôlent plus aujourd’hui…
Ces groupes ont acquis une dynamique qui leur est propre et ils n’obéissent plus à leurs sponsors. L’Arabie saoudite a largement financé la rébellion syrienne mais elle ne disposait pas assez d’agents sur place pour contrôler les flux financiers et surtout les transferts d’armes. Cette situation a profité aux plus forts, c’est-à-dire al-Nosra et Daech. Le quai d’Orsay et la DGSE (ndlr: Services de renseignement extérieurs français) avaient prévenu du risque dès 2012. Ils n’ont pas été écoutés parce que la priorité était de faire tomber Bachar el-Assad et non pas d’être vigilant sur l’islamisation de la rébellion et les conséquences que cela allait produire quelques années après.
Vous laissez entendre que le paiement de rançons pour la libération d’otage sert désormais à couvrir le financement du terrorisme. Expliquez-nous.
Quand on fait la somme de l’argent versée à al-Nosra à l’issue de ces prises d’otage cela représente plus de 150 millions de dollars. Nous avons découvert que le Qatar payait de fortes rançons pour faire libérer des personnes qui ont été kidnappées mais sans en aviser les Etats concernés. Cela a été le cas avec l’enseignante suisse (2) enlevée au Yémen en mars 2012. En payant les rançons, les émirats se ménagent les bonnes grâces de tout le monde. Mais cela amène forcément à s’interroger. N’est-ce pas non plus une façon de contourner l’interdiction de financer les groupes terroristes.
(1) «Nos très chers émirs», Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Michel Lafon (2) Sylvia Eberhard
source: Tribune de Genève
Proche-Orient : «La France est pieds et poings liés avec l'Arabie saoudite et le ...
La suite de Nostradamus
La venue du troisième Antéchrist
Nous avons tous fait erreur en essayant d'expliquer ce quatrain, je crois fermement que j'ai finalement trouvé les bonnes réponses. Nostradamus, un homme sage, savait comment masquer la vérité. Il soulevait certains mots connectant les phrases de ses quatrains. Mais il nous dit bien que ce sont des événement de l'année 1999. Alors il faut que ce fut des événements de cette année dont il a mentionné.
La troisième ligne de ce quatrain qui nous donne le mot Angolmois peut-être expliqué de la façon suivante. Angoumois est une province de la France, Nostradamus s'est servi encore d'une anagramme en changeant le mot angoumois en angolmois. Cet endroit peut être trouvé dans l'atlas mondiale qui nous dit qu'il est localisé a NOO et a +460, c'est une référence de cartes. Cet endroit est localisé au nord et au nord est de la cité de Bordeaux dans la province d'angoumois en France. Alors il faut que ce quatrain soit un événement de 1999 se référant à la France. En 1999, la France décida de prendre ses responsabilés comme membre de l'Otan, ce que ce pays n'avait pas fait depuis longtemps, et partipèrent à la guerre contre la Serbie, la crise du Kosovo. Alors nous pouvons dire que le roi d'Angolmois, représentant le gouvernement Français, qui effectivement fit la résurrection et rentra en action contre la Serbie avec d'autres membres de l'Otan.
La quatrième ligne du quatrain nous dit qu'avant et après (1999) que mars régnera pour le bonheur. Alors ce que Nostradamus nous a dit c'est que juste avant 1999, et juste après cette année, que la paix régnerait. Si vous vous rappelez bien correctement, en 1999 nous avons eu une série de guerres qui commenvèrent et se terminèrent dans cette même année. Alors ce que Nostradamus essayait de nous dire c'est, qu'en 1999, que nous aurions plusieurs guerres. Est-ce que cela ne s'est pas déroulé exactement comme prédit?
En 1999, nous avons eu la crise du Kosovo ; la guerre contre le peuple de l'île de l'est Timor par l'Indonésie ; la guerre des Indes et du Pakistan qui se disputaient pour un certain territoire ; la guerre de la Russie contre certaines de ses provinces qui désiraient avoir leur liberté. Est-ce que Nostradamus asseyait aussi de nous dire que des multiples conflits commenceraient en 1999?
Dans un autre de ses quatrains, le grand clairvoyant nous dit que le troisième Antéchrist viendra de l'Orient. Il viendra pour nous harasser, avec un coeur punique. Il viendra d'un des pays de l'est.
Il ne faut pas être trop intelligent pour comprendre qui est cette personne avec un coeur punique, il sera quelqu'un venant d'un pays de l'est qui viendra accompagné de sa flottille libyenne.
Les hoirs Romulides veut dire Héritiers de Romulus et ça représente l'Italie qui sera attaqué par les armées du troisième Antéchrist.
Dans le prochain quatrain le grand clairvoyant nous dit, pour une autre fois mais d'une autre manière, que la Libye prendra l'initiative et commencera un autre conflit qui se rapproche de nous de jour en jour et d'heure en heure. Il nous dit aussi dans ce quatrain que cet Antéchrist sera un prince Libyen ; en d'autres mots, il sera tout probablement un chef gouvernemental ou un chef militaire de la Libye.
La suite
La venue du troisième Antéchrist
LE NOM DU TROISIÈME ANTÉCHRIST
Le grand clairvoyant nous a peut-être laissé une indice nous disant qui sera le troisième Antéchrist. Oui, Il nous l'a bien dit mais dans une manière très étrange. Analysons le prochain quatrain qui appartient à ce terrible fanatique. Nostradamus se servit de plusieurs méthodes afin de décrire qui sera ce troisième Antéchrist. Analysons les preuves tel qu'elles nous furent données.
Religion du nom des mers viendra,
Contre le secte fils Adaluncatif,
Sectes obstinee deploree craindra,
Des deux blessez par Aleph et Aleph.
Centurie 10 quatrain 96 Centurie 10 quatrain 96
Pendant qu'une nouvelle religion viendra au delà des mers,
Enseignant des principe qui sont contre le secte du fils d'Adaluncatif,
Ce secte déplorable et obstiné sera craint de tous,
Pendant que deux des siens seront blessés par l'Amérique et par le peuple de l'Amérique.
Ce quatrain nous dit que pendant qu'une nouvelle religion mondiale fera le tour de la terre, le secte du fils d'Adaluncatif se fera reconnaître étant ce secte diabolique. Le mot Adaluncatif déchiffré devient Ada(lun)catif. Le lun pour lune voulant dire lunatique qui peut aussi représenter le signe Musulman, celui de la lune qui existe sur tous leurs drapeaux. L'autre mot devient Adacatif. C'est un anagramme qui devient Cadafit ou encore mieux Khaddafy. Nostradamus changea souvent les lettres pour d'autres lettres dans ses anagrammes. Par exemple ; il a changé un k pour un c et le y pour un i, etc. Alors, tout cela pourrait très bien nous dire: le secte du fils de Khaddafy. Presque tous les chefs des pays de l'ouest se réfère au Colonel Khaddafy comme... des pays de l'est. Beaucoup des experts sont de la même opinion, le mot Aleph et Aleph, dans la dernière ligne du quatrain, veut dire l'Amérique et le peuple de l'Amérique.
Il n'y a aucun doute que ce quatrain appartient à la famille de Khadaffy. La dernière ligne du quatrain se réfère peut-être à deux des fils de Khaddafy qui furent blessés par des bombes Américaines. Dans cette attaque, la femme de Khaddafy fut aussi blessé et sa fille adoptive fut tué. Le colonel Khaddafy fit la promesse, qu'un jour, qu'il se vengera contre les Américains et contre les pays de l'ouest. Verrons-nous bientôt sa vengeance et celle de ses fils qui s'éveillera contre toutes les nations de l'ouest? Seulement que Dieu peut nous délivrer de cetter calamité. J'aimerais mentionner ici que les Américains firent certainement une grave erreur en attaquant la lybie. Les conséquences de cette attaque sont encore a venir.
Peut-être que le commencement de ce conflit global sera le jour où la Russie fera l'invasion de l'Iran afin de se rendre à la mer Méditerranée. A ce moment, ils seront en liberté dans cette mer et ils seront tout probablement accompagnés de leurs Alliés. Leurs amis perdront beaucoup de soldats dans cette mer qui est située au nord et à l'est de l'Italie, c'est une mer qui est très froide. La Russie a déjà bâtit un chemin de fer traversant le pays de l'Iran, d'un bout à l'autre de ce pays jusqu'à la mer Méditerranée. Alors ils n'ont aucun besoin d'attaquer l'Iran car Ils n'ont seulement qu'à se servir de ce chemin de fer dont ils viennent de bâtir. Il y a aussi une possibilité que les Iraniens seront ceux qui feront l'invasion qui est mentionné dans ce quatrain.
La suite: La venue du troisième Antéchrist
Par John Doe Mouammar KADHAFI n’était PAS le dictateur sanglant que la propagande mainstream occidentale à présenté aux masses. Les véritables responsables des pires crimes commis contre l’humanité ne sont JAMAIS ceux que l’on nous annonce !
KADHAFI RÉTABLIR LA VÉRITÉ…
Le fils Kadhafi Mouâmmar a le vent en poupe
Pas moins de 91.64% des Libyens souhaitent voir Saïf Al Islam Al Kadhafi, fils de Mouâmmar kadhafi, président de la Libye, selon un sondage effectué par le journal libyen « Mandela Libya.
Il est à noter que depuis sa libération de la prison de Zintan en juin 2017, Saïf Al Islam Al Kadhafi s’est lancé dans une quête d’alliés étrangers pour un retour étincelant à la scène politique à travers les élections présidentielles. Le fils de Kadhafi a commencé par établir des liens avec la Russie avec (le faux Poutine le double, l'ordre mondial ) en misant sur son soutien pour endosser son costume de présidentiable.
Voir dans Google : Le fils Kadhafi a le vent en poupe - Mondafrique
Le fils Kadhafi a le vent en poupe – Mondafrique
Voici la finalité de l'histoire de l'élite. (L'ordre mondiale) Après avoir créer une grosse pagaille, et un grand désordre à l'humanité.
Ils retournent chaque fois en Antarctique !
Kadhafi détruit par les forces de l'OTAN sans raison
L'OTAN a détruit la Libye et personne ne dit rien | Mouammar Kadhafi - YouTube
6 mars 2013 · Hugo Chavez est mort mardi 5 mars 2013 après 14 ans à la tête du Venezuela. Durant ses années passées au pouvoir, le chef d'État bolivarien ...
1) Hugo Chavez, du militaire au président - Vidéo Dailymotion
2) Chavez traite Bush de "diable" à l'ONU - L'Obs
Le président américain est un diable
Date: 20 septembre 2006
Discours prononcé par Hugo Chavez, président du Venezuela, le 20
septembre 2006 à l'Assemblée générale des Nations unies. Il s'agit d'une
critique catégorique des positions défendues par le gouvernement
américain. On y trouve aussi une critique du système des Nations unies.
Sélection et mise en page par l'équipe de Perspective monde
Représentants des gouvernements du monde, bonjour à tous. Tout d'abord,
je voudrais très respectueusement inviter ceux qui n'ont pas lu ce livre
à le lire.
Noam Chomsky, l'un des Américains et des intellectuels du monde les plus
prestigieux, Noam Chomsky, et ceci est l'un de ces tout derniers
ouvrages, 'Hegemony or Survival: The Imperialist Strategy of the United
States.' [L'hégémonie ou la survie : La stratégie impérialiste des
États-Unis] [Chavez brandit le livre et l'agite en face de l'Assemblée
Générale.] C'est un excellent livre qui nous aide à comprendre ce qui
s'est passé dans le monde au cours du 20ème siècle, sur ce qui se passe
aujourd'hui et sur la plus grande menace qui plane sur notre planète.
Les prétentions hégémoniques de l'Empire Américain mettent en danger la
survie-même de l'espèce humaine. Nous continuons de vous alerter sur ce
danger et nous en appelons au peuple des États-Unis et au monde à faire
cesser cette menace, qui est une épée de Damoclès. J'avais pensé, un
moment, vous faire la lecture de ce livre, mais pour des raisons de
temps, [il fait tourner les pages du livre, qui sont nombreuses] je me
contenterai de vous le recommander.
Il se lit facilement, c'est un très bon livre, et je suis sûr, Madame la
Présidente, que vous le connaissez. Il a été publié en anglais, en
russe, en arabe et en allemand. Je pense que les premiers qui devraient
le lire sont nos frères et nos soeurs des États-Unis, parce que la
menace se trouve exactement dans leurs propres foyers.
Le diable s'est introduit chez eux. Le diable, le diable lui-même, est dans leur maison.
Et Hier, le diable est venu ici. Ici, le diable est entré. Juste ici.
[Il fait le signe de croix] Et ça sent encore le soufre aujourd'hui.
Hier, Mesdames et Messieurs, de cette tribune, le président des
États-Unis, le monsieur que j'appelle le Diable, est venu ici parler
comme s'il possédait le monde entier. Vraiment. Comme s'il était le
propriétaire du monde.
La suite ici :
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1668
14 juin 2011 par Matthieu Auzanneau
La guerre d’Irak était BIEN une guerre du pétrole (cette fois, c’est prouvé !)
Un soldat britannique devant des champs pétroliers irakiens en feu, en 2003 [Bruce Adams / PA]
L’accès
au brut irakien était bel et bien au coeur de la décision britannique
de s’engager aux côtés des Etats-Unis lors de l’invasion de l’Irak en
2003. C’est ce que prouvent des documents confidentiels obtenus par M.
Muttitt grâce à la loi britannique sur la liberté d’information.
La suite : La guerre d'Irak était BIEN une guerre du pétrole (cette fois, c ...
--------------------------
Les trois prophéties pour être le grand monarque par Nostradamus
La 1ème prophétie
(Accompli)
46) Avertissement d'une menace pour l'Europe
Nostradamus centurie 3: quatrain 1
Voir dans Google :Nostradamus centurie 3: quatrain 1 -
------------------------
LA 2ème prophétie
L'astéroïde "1999 KW4" vu par Nostadamus le 23 mai
----------------------------
La 3ème prophétie
(Accompli)
Saturne le Cube Noir Révélation
Merci Patrick, A la 3 ème minutes, de la vidéo (saturne)