Le jour 1 + 5 + le mois 4 = 10 = 1
Elle détient La Couronne du Christ...
Les secrets de Notre Dame de Paris : le rêve devient réalité
la Cathédrale de notre Dame de Paris la toiture
Notre - Dame de Paris . Les pierres parlent de notre avenir Apocalyptique
Les pierres parlent de notre avenir Apocalyptique
Incendie de Notre-Dame de Paris le 15 avril :
« La gargouille légendaire du Stryge est devenue l’une des icônes de Paris »
Voir la vidéo dans Google :
lNCROYABLE ! Le Satanisme Diabolique de la cathédrale Notre Dame Dévoilé ...
850 ans de Notre-Dame de Paris: les légendes
¿ESTO CAUSÓ EL INCENDIO EN NOTRE DAME? - YouTube
¿ESTO CAUSÓ EL INCENDIO EN NOTRE DAME? -
Coïncidence🤔???
L'incendie de Notre-Dame-de-Paris et le retour du Christ notre Frère Jésus
15 avril 2019 1+5=6 +4= 10 un 2+1=3×9=27+1=28 2+8= 10 un
D'autres encore ont déclaré que la destruction de la cathédrale serait visible dans la vidéo "I pet goat" :
I, Pet Goat II - YouTube
Voir dans Google :
https://youtu.be/6n_xCI-peq0?t=360
NOTRE-DAME Prédit en 2012 !!
Les 5 Pays Communistes
Laos depuis 1975, Vietnam depuis 1976, Corée du Nord depuis 1948, Chine depuis 1949,
Cuba depuis 1959.
Voir dans Google :
Cuba : le gouvernement annonce une série de rationnements
La mosquée Al-Aqsa de Jérusalem brûlait-elle en même temps que Notre-Dame de Paris ?
Un incendie a eu lieu à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem brûlait-elle en
Voir dans Google :
Un incendie a eu lieu à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem brûlait-elle en
Notre-Dame de Paris : message canalisé
Notre-Dame de Paris : message canalisé
Voir dans Google :
https://youtu.be/akMlTV6ws
Qui a mis le feu à Notre-Dame ? Les chronique de Rorschach
Voir dans Google :
https://youtu.be/TXkbjjzWhqs
Les simpson predit la cathédrales de Paris
Que s'est-il vraiment passé à notre dame de Paris ?
La version de l'accident est impossible.
NOTRE DAME: LA VERSION DE L'ACCIDENT EST
Stéphane Blet, l’incendie de Notre-Dame et le complot juif
Stéphane Blet, l’incendie de Notre-Dame et la théorie du complot juif
L’incendie de Notre-Dame de Paris a donné lieu à de nombreux commentaires conspirationnistes. Du côté des amis d’Alain Soral, on veut croire à une « vengeance talmudique »…
Dans une vidéo de 10 minutes diffusée sur YouTube jeudi 25 avril 2019 et reprise par le site Égalité & Réconciliation, Stéphane Blet, fait part de sa propre théorie sur l’incendie de Notre-Dame. Pour ce pianiste vivant à Istanbul et proche de la mouvance soralo-dieudonniste, tout est de la faute des Juifs. Esotérisme, numérologie, rejet du hasard, distorsion des faits, incrimination des « médias »… : la vidéo de Blet nous offre un cocktail associant tous les ingrédients nécessaires à la fabrication d’une théorie du complot. Au risque de se ridiculiser ?
Blet commence par dresser un parallèle entre l’incendie qui a ravagé Notre-Dame et un feu qui serait survenu le même jour à la mosquée Al-Aqsa, dans la Vieille Ville de Jérusalem :
« Le même jour, à la même heure, eh bien le symbole du christianisme Notre-Dame de Paris et le symbole fondamental pour les musulmans qui est la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem en Palestine occupée, prennent feu. Donc déjà, ça c’est la première chose. Demandez à un mathématicien les chances pour que cela se produise, vous n’allez pas être déçus. On se rend bien compte que dans les médias, on ne nous parle quasiment jamais de Al-Aqsa et du fait que ça se soit passé en même temps. Mais ça ce n’est pas étonnant ».
Problème : contrairement à ce qu’affirme Blet, la mosquée Al-Aqsa – considérée comme le troisième lieu saint de l’islam après La Mecque et Médine – n’a pas pris feu. En réalité, un incendie localisé et rapidement maîtrisé s’est déclaré dans une cabine servant de poste de surveillance à des gardes au niveau de la place Al-Marwani, située sur l’Esplanade des mosquées. Le bâtiment de la mosquée Al-Aqsa n’a jamais, de près ou de loin, été touché par cet incendie qui, selon le Waqf (qui administre le site), a été provoqué par l’imprudence de jeunes garçons.
Faisant feu de tout bois – si l’on permet l’expression –, Blet fait allusion à l’intervention de Benjamin Mouton, ancien architecte de Notre-Dame de 2000 à 2013, sur LCI, le 16 avril. Ce dernier, qui semble alors pencher en faveur d’une piste non-accidentelle (nous sommes alors seulement le lendemain du drame), s’est dit certes « stupéfait » par la propagation rapide du feu dans l’édifice. Il n’a toutefois affirmé à aucun moment qu’il s’agissait d’un « incendie criminel » comme tente de le faire accroire Stéphane Blet.
« Après ça, tout commentaire est superflu »
Mais là où le pianiste se surpasse, c’est dans sa thèse d’une « vengeance talmudique », comme Égalité & Réconciliation a choisi d’intituler sa publication. Au milieu de la vidéo, Blet lâche ainsi :
« En 1242, le Talmud est donc brûlé à côté de Notre-Dame [précisément, c’était en place de Grève, à 500 mètres de la cathédrale – ndlr]. En 2019, Notre-Dame est détruite, en tous cas brûle. C’était il y a 777 ans. 7-7-7. Maintenant je vais vous expliquer ce que symbolise 777 pour les kabbalistes juifs […]. Cette triple consécration du chiffre 7 intervient alors que les juifs célèbrent Chavouot, la fête des semaines. Il symbolise l’accomplissement du processus de création du peuple juif. L’intégralité et l’achèvement. Les 7 lois noachiques finalisées. Voilà. 777. Je crois qu’après ça, tout commentaire est superflu. Je me bats depuis des années pour qu’on comprenne que rien n’est fait au hasard. »
Déjà, dans une vidéo de décembre 2018, Blet, qui a fait l’objet d’une condamnation en 2017 pour provocation à la haine et injure raciale, avait exhorté les Gilets jaunes à ne « pas se tromper d’ennemis » et à « regarder un peu attentivement qui sont les gens qui sont avec [Bernard-Henri Lévy] », s’étranglant contre « tout ce qui est symptomatique de la domination insupportable juive en France. »
Le jour même de l’incendie de Notre-Dame, l’auteur complotiste Laurent Glauzy s’était lui aussi livré sur Facebook à des calculs numérologiques lui permettant d’affirmer que le drame était un canular maçonnique. Dans une vidéo publiée une semaine plus tard, « Notre Dame de Paris et la vengeance du rabbin », il remarquait que « l’incendie de Notre-Dame s’est passé 777 ans après un autodafé de talmuds qui s’est déroulé sous notre bon roi Saint-Louis. »
Voir aussi :
Stéphane Blet, l’incendie de Notre-Dame et la théorie du complot juif
-------------------
Regarder les héros du matériel.
La vie n'a plus de valeur bravo l'élite vous avez tout compris!!!
Notre-Dame : les pompiers racontent ! - C à Vous - 17/04/2019
Notre-Dame : les pompiers racontent ! - C à Vous - 17/04/2019
Laurent LOUIS Dénonce le Réseau Pédophile... Ils quittent la salle !
Laurent LOUIS Dénonce le Réseau Pédophile... Ils quittent la ... - YouTube
Enfants kidnappé par la F-M
116 000 Enfants Disparus
Voir dans Google :
116 000 Enfants Disparus
Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance ! Jamais ! - YouTube
Plus vous continue le jeux de la matrice, plus vous êtes perdue !!!
La matrice, il se désagrege
31) EGO - Luce Amore
LE PROVERBE DIT !!! LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE
Citation celebre.
A ce jour il y a toujours pas de changement, le gouvernement est toujours passifs ?
Gilet jaune" éborgnée : Vanessa Langard, auxiliaire de vie
Pourquoi y aurait-il une fin de ce monde ?
Parce que nous sommes infectés de plusieurs bombes et centrales nucléaires,
Le fameux sous-marin le K-129
L'heure de la fin du monde est désormais connue - BFMTV
L'heure de la fin du monde est désormais connue
25/01/2018 à 15h40
Les chercheurs du Bulletin des scientifiques atomistes annoncent l'heure de l'Apocalypse, en janvier 2017.
Des scientifiques ont annoncé ce jeudi, comme chaque année, l'heure de l'horloge de l'Apocalypse, qui détermine le temps restant avant la fin de l'humanité. Une mesure très sérieuse.
Combien de temps nous restera-t-il à vivre avant la fin du monde? C'est précisément ce qu'a annoncé ce jeudi après-midi, depuis Washington, un groupe de scientifiques atomistes, qui détermine chaque année l'avancée de l'"horloge de l'Apocalypse" ("Doomsday Clock" en anglais).
Chaque mois de janvier, l'emplacement de l'aiguille est mis à jour dans ce fameux Bulletin des scientifiques atomistes, pour déterminer sa proximité de minuit, qui symbolise l'heure de la possible fin de l'humanité. Si la démarche peut prêter à sourire, elle est en réalité très sérieuse, et le fruit du travail de scientifiques mondialement reconnus. Et selon, l'extinction de l'humanité est désormais toute proche.
Qu'est-ce que l'horloge de l'Apocalypse?
Ainsi, en janvier 2017, les chercheurs avaient fixé l'heure de l'apocalypse à 23h57 et 30 secondes, soit 2 minutes et 30 secondes avant minuit. Ce jeudi 25 janvier 2018 établit un nouveau record, puisque les aiguilles ont été arrêtées à 23h58, soit 2 minutes avant minuit. Autrement dit, la situation s'est aggravée en l'espace d'un an.
Car au-delà de son côté symbolique et alarmiste, cette mesure est en réalité très sérieuse, puisqu'elle vise à alerter sur l'état général de la planète, qui dépend directement de l'action quotidienne de l'homme et ses conséquences.
L'horloge de l'Apocalypse a d'ailleurs été créée en 1947 par les scientifiques qui ont contribué à l'élaboration de la bombe atomique, conscients des conséquences de l'utilisation de cette bombe sur l'état de la Terre. Objectif: mesurer les conséquences des menaces encourues par la planète.
Plusieurs critères pour la mesure
Depuis, la pratique a perduré. Et l'heure métaphorique de la fin du monde est déterminée tous les ans par de très sérieux chercheurs de diverses universités américaines.
Comme l'explique La Croix, ceux-ci prennent en considération plusieurs indices pour mesurer l'heure de fin du monde, tels que la prolifération des armes nucléaires, mais aussi les innovations technologiques, les cyberattaques, ou encore la crise climatique et le réchauffement global. Le facteur climat est désormais déterminant dans la mesure de survie de la planète.
L'heure de 2018 vient égaler celle de 1953, jusqu'alors la pire de l'histoire de l'horloge. L'an passé, cette heure avait notamment été déterminée par les propos de Donald Trump pendant la campagne présidentielle américaine, sur l'extension de l'arsenal nucléaire des Etats-Unis, ou son climato-scepticisme assumé, qui avaient alerté les scientifiques.
Nul doute que les sorties du président américain à propos de la Corée du Nord, ou sa décision de sortir les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le climat, sont à l'origine du nouveau record établi en 2018.
Le risque nucléaire au coeur des inquiétudes
"Pour sûr, l'année 2017 a été périlleuse et chaotique... avec des déclarations irresponsables dans le domaine nucléaire qui ont enflammé des situations déjà dangereuses", a confirmé à la presse Rachel Bronson, présidente et éditrice du Bulletin of the Atomic Scientists.
"La question nucléaire est ainsi revenue au centre des préoccupations", a-t-elle ajouté, citant les essais nucléaires de la Corée du Nord, un engagement accru de la Chine, du Pakistan et de l'Inde envers leurs arsenaux nucléaires et "l'imprévisibilité" qui ressort des tweets et des déclarations de Donald Trump.
Dire Straits - Money For Nothing -
Des fausses informations à l'humanité,
sur la planète X, le globe (voir Nibiriu) (et autres)
Payer par l'élite avec la planche à billet.
Tais toi tu veux combien ?
la planche à billet
Mystère des bébé sans bras
De nouveaux cas de bébés nés sans bras dans les Bouches-du-Rhône - Le Figaro
Ajoutée le 23 janv. 2018
"Du ruthénium-106 !?" Quand, en octobre 2017, les experts de la sécurité nucléaire détectent dans l’air des traces de ruthénium dans le sud de la France, ils n’en croient pas leurs yeux. D’où viennent ces particules radioactives qui n’existent pas dans la nature ? D’où vient ce nuage de ruthénium qui couvre une partie de l’Europe ?
D’après leurs calculs, de Russie. Et plus précisément, de Mayak. Mayak ? Cela ne vous dit rien, mais c’est le nom de la première et l’une des plus graves catastrophes nucléaires de l’histoire, en 1957, bien avant Tchernobyl et Fukushima. Combien de morts et de blessés à l’époque ? Mystère... Le secret le plus absolu a toujours entouré ce complexe nucléaire de Russie.
Un nouvel accident nucléaire ?
La fuite de ruthénium d’octobre dernier signe-t-elle un nouvel accident nucléaire à Mayak ? Moscou, cette fois, reconnaît la présence de ruthénium mais accuse un satellite espion d’avoir explosé. "Envoyé spécial" remonte la mystérieuse piste du ruthénium, jusqu’à cette ville de 80 000 habitants interdite aux étrangers, ultra-surveillée, dans un incroyable décor de science-fiction.
Un reportage d’Elise Menand et Vincent Piffeteau.
Envoyé spécial. Un mystérieux nuage - 18 janvier 2018 (France 2)
Je me répète encore une fois,
nous sommes pas fait seulement de chaire, mais nous sommes aussi, la matrice du serpent de la BIBLE, il faut juste retrouver ça propre divinité dans son coeur, Christ notre Seigneur Jésus.
(l'élite) il nous tiennent par la peur et par les divers manques.
Pourquoi, Nostradamus ne parle-t-il pas des mondes de la matrice ?
A la 5 ème minutes, de la vidéo de Nostradamus.
Ici-même Sire l'anguasse du monde viendra d'une erreur, en ces heures là, ce sera la herce....