jeudi 21 février 2019

18) LA LOI UNIVERSELLE



La loi des mondes unifiés. L'un avec le tout, et le rien.
La lumière a longtemps attendu ce fameux moment pour exécuter son sauvetage final de tous les êtres Authentiques de lumière de tous les niveaux et types de conscience qui sont prisonniers de cette dimension. l'un

Jésus, parle de son église, et le sanctuaire fait partie du coeur à coeur en nous, est là, où se trouve notre vrais église de Dieu


Prenez -conscience!!! que nous vivons , dans deux mondes différents, sur notre terre-mère Gaia.
Toutes les énergies, des basses, fréquences, des mauvais garçons de la 3ème D.
( l'ombres ) ils savent comment nous toucher, et nous manipuler.

Les hautes fréquences d'énergies c'est notre créateur divins, notre Créateur la source UNE.

L' argent est une énergie positive, ce n'est pas de l'amour, mais cela fait partie, des lois universelles.

La clef pour nous libérer!!!!!

C'est l'Amour Inconditionnel, c'est tout accueillir, et accepter, dans la simplicité, sur tout ce qui se passe ici et maintenant, sur notre terre mère Gaïa.

Plus, nous sommes dans les bonnes, et hautes fréquences d'énergies, et nos êtres de lumière se manifestent.

Nous allons tous connaîtrais notre Créateur, qui est amour et lumière.
Il n'est pas du tout, coléreux, et nous sommes tous dans son cœur.

Les êtres de Lumières , nous ont amenés l'énergie libre, pour tous les habitants de la terre. afin qu'ont puissent retrouver nos libertés individuelles.

Mais ils veuillent continuer à jouer, leurs petites guéguerres !!!!!! (faire toujours, les mêmes erreurs !!!!! )
Il y a un proverbe ou l'on dit : Qui sème la tempête !!! , trouve la tempête !!!!

Pour ceux qui nous attaques !!!

Mon cœur est relié à notre créateur, et frère Jésus-Christ, mon être sent aussi vos cœurs, pour le meilleur ou pour le pire, ceux qui ne sont pas reliés du cœur, c'est la peur qui s'installe.
Le cœur de la fraternité est très important pour être tous connectés à notre créateur, dans la vérité de l'amour et à la lumière de l'un 💛💙💚

 

Message de OMA Les chrétiens sont peut-être fiers d’appartenir à une religion où on leur raconte qu’il y a deux mille ans Dieu a voulu manifester son amour en envoyant son Fils unique pour les sauver
Les chrétiens sont peut-être fiers d’appartenir à une religion où on leur raconte qu’il y a deux mille ans Dieu a voulu manifester son amour en envoyant son Fils unique pour les sauver. Malheureusement, cette croyance que Jésus est le fils unique de Dieu ne sauve personne, et il faut maintenant abandonner une énormité pareille. Car c’est aussi une très mauvaise compréhension de l’amour de Dieu, qui est immense, inépuisable, infini : Dieu a eu beaucoup de fils et de filles, Il en a et Il en aura encore beaucoup. Tout au long de leur histoire Dieu accompagne les humains de son amour en leur envoyant des êtres qui les aident à évoluer, et Il continuera à en envoyer. Il n’a que faire de ces autorités qui Lui interdisent d’envoyer qui que ce soit après Jésus, ou qui racontent qu’avant la venue de Jésus les humains étaient privés de la vraie lumière. Comme si le salut des humains devait dépendre de l’époque où ils ont vécu : avant Jésus ou après Jésus ! L’Église peut bien s’obstiner à fixer un commencement et un terme à la révélation divine, le Seigneur, Lui, n’est pas impressionné par ces décrets, Il continue à ne pas en tenir compte et à envoyer ses fils et filles pour sauver l’humanité.

Les trompettes de l’Apocalypse vont affecter l’humanité

Le livre de l’Apocalypse parle de sept trompettes devant retentir successivement avant le retour de Jésus-Christ. Que représentent-elles ?
Les quatre cavaliers apparaissent lorsque (Jésus) ouvre les quatre premiers sceaux des sept sceaux

Le chiffre sept revient souvent dans le dernier livre de la Bible – l’Apocalypse. Cette dernière, qui a pour objet de nous révéler « les choses qui doivent arriver bientôt » , parle de sept Églises,  sept chandeliers, sept étoiles, sept lampes ardentes… qui sont les sept esprits de Dieu, sept sceaux, sept trompettes, une bête ayant sept têtes et dix cornes, sept tonnerres et sept fléaux déversés de sept coupes d’or.
Les sept sceaux, les sept trompettes et les sept derniers fléaux représentent un plan d’ensemble d’événements prophétisés devant se produire avant le retour de Christ et lors de Son retour. Comme l’expliquent nos articles « Les sept sceaux », « Les quatre cavaliers de l’Apocalypse » et « La colère de Dieu », les cinq premiers sceaux représentent la colère de Satan contre le peuple de Dieu et l’humanité en général. Le sixième sceau contient la colère de Dieu.
Le septième sceau représente le Jour du Seigneur – le thème majeur du livre de l’Apocalypse. Ce septième sceau comprend le jugement de Dieu sur une humanité désobéissante, sous la forme de sept fléaux annoncés par la sonnerie de sept trompettes (Apocalypse 8 et 9) et de sept derniers fléaux (Apocalypse 15 et 16).

Les sept trompettes et leur signification

Quand le septième sceau est décacheté, ou “ouvert”, l’apôtre Jean voit sept anges munis chacun d’une trompette. À mesure que les sept anges sonnent de leur trompette, Jean voit plusieurs fléaux terribles s’abattre, et il se sert d’un langage symbolique, tentant de décrire ce qu’il voit.
Première trompette : De la grêle et du feu mêlés de sang brûleront le tiers de la terre, de l’herbe et des arbres.
Deuxième trompette : Une grande montagne embrasée par le feu sera jetée dans la mer et le tiers de la mer (y compris, apparemment, de tous les océans) deviendra du sang. Le tiers de toutes les créatures marines mourra et le tiers des navires sera détruit.
Troisième trompette : Jean voit une grande étoile ardente comme un flambeau qui tombe du ciel sur le tiers des fleuves et des sources d’eau potable, rendant l’eau amère et tuant beaucoup d’homme.
Quatrième trompette : La clarté du soleil, de la lune et des étoiles diminuera d’un tiers
Cinquième trompette (aussi appelé premier malheur) : Des sauterelles d’un type inhabituel – Jean ne sait probablement pas comment décrire autrement ce qu’il voit (probablement des avions militaires modernes) – se répandront sur la terre, infligeant un terrible tourment aux hommes n’ayant pas le sceau de Dieu, pendant cinq mois.
Sixième trompette (aussi appelée deuxième malheur) : Quatre anges seront libérés, et ils tueront le tiers des humains encore en vie, au moyen d’une armée de 200 millions de soldats
Septième trompette (aussi appelée troisième malheur) : Quand retentira cette trompette, des voix dans le ciel diront: « Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles » 

L’impact des trompettes

À cause de la désobéissance des hommes à Ses lois justes, Dieu infligera à ces derniers ce châtiment sévère. Les six premières trompettes provoqueront un désastre écologique énorme. La planète ayant de plus en plus de mal à soutenir la vie, les hommes souffriront au point de vouloir mourir ; et beaucoup mourront effectivement, comme l’indique la description de la sixième trompette.
On s’attendrait à ce qu’un châtiment aussi intense pousse les gens à se repentir de leurs péchés ; or, ce ne sera pas le cas. Comme le prophétise la Bible, « Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ils ne cessèrent pas d’adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur débauche, ni de leurs vols » 
Beaucoup souhaiteront tellement être libres de transgresser les lois divines qu’ils seront disposés à mourir pour leur style de vie plutôt que de se repentir. 
 
Quel triste état de tromperie que celui dans lequel Satan a plongé l’humanité !
Dieu, qui est amour, ne souhaite pas qu’ils périssent et Il donnera, le moment venu, à tous, l’occasion de comprendre Sa ligne de vie et de décider s’Ils veulent – ou non – de se repentir.

--------------------------

La naissance de Jésus-Christ

Le mensonge ne passera pas, parole de l'un ?

L'élite ils nous ont caché la matrice christique, "Nôtre créateur L'UN, qui est en NOUS," afin de nous garder en esclavage, mais leurs fin est proches youpiii !!!

Les trois nuits de l'apocalypse.

L'amour aux !

Une journée correspond à 24h, 2+4 = 6 les trois nuits de 24h les 3×6

le mensonge il vous perdras.

 

Ton que vous êtes dans le mensonge des globaliste vous êtes perdue votre fin.

La seule vérité et dans notre terre qui est plate !!!! 

Autrement dit : vous allées directes, dans le recyclage accompagné de la secte f.m

Le sous-marins annonce par la prophétie

 

 

-------------------------

Soyons clairs et précis !!!
Le 30/11/21 Je ne passerai pas à la TV, ni à la radio, ni de toutes sortes de vidéos, exemple (YouTube), ma voix non plus !!!
Ils ont l'intention de créer un avatar de ma personne, voir un hologramme plus vrais que nature, pour faire passer à la TV, ne tombez pas dans le pièges des journaleux, ils sont payés pour vous raconter des Bullshit !!!

Coeur à coeur de l'un Agapė

-------------------------

la Bible

Jean chapitre 14 dans la Bible
28 août 2021🤔28 =10 + 8 = 9 + 5 = 14😺

Celui qui le retient encore ait disparu Levangile la Bible-S21-53-2-3
 
Le 12 août 2021signalé dans Twitter Bientôt le rendez-vous tant attendu

 
Le rendez-vous tant attendu🤔 du 28 août 2021 à 10h30 au Parc !!!
Nous avons proposer a Richard Boutry de nous interviewer.
Personne n'est venu !!!  Bizarre 🤔
 
 ----------
 ----------
 
L'Apostasie et que l’Homme de l’Impiété se soit révélé (...) Et maintenant vous savez ce qui le retient pour qu’il se révèle en son temps. Certes, le mystère de l’Impiété déploie déjà ses énergies ; que seulement celui qui le retient encore ait disparu, et  alors l’Impie se révélera.

La prophétie du 14 mai 2021

-----

Vous ne voulez pas réveillés vos frères et sœurs ? Les conséquences des vos actes, les radiations nucléaires sur les corps des survivants. Dans votre mensonges du  globe, il connaîtront le Plutonium le coeur de l'atomes les brûlures dans leurs corps de cher !!! 🤔

------------
【13-2】< Apocalypse 13:1-18 > L'apparition de l'Antichrist

L'antichrist

L'Apostasie et que l’Homme de l’Impiété se soit révélé

Celui qui le retient ait disparu

Le rendez-vous tant attendu du 28 août 2021

Emmanuel Macron a ou peur de s'engager?


Le saint suaire, vrai ou authentique ?


Cliquez sur l'image, Le Linceul de Turin pourrait change le monde....

Notre frère Jésus-Christ nous dit que nous ne sommes pas seulement la lumière de cette terre, mais aussi la lumière du monde.

Padre Pio, les stigmates - Saint Padre Pio

Prophétie de Jésus, par le Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de notre créateur  anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.
Alors se fera la Paix, la réconciliation de L'UN  avec les hommes ; Jésus-Christ sera adoré ; la charité fleurira partout. Et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de notre frère Jésus-Christ, et que les hommes vivront sans la crainte de notre créateur L'UN.
Ma lumière résidera dans vos cœurs.
N'ayez pas peur de ces " trois jours " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.
Des cierges en cire pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges…
La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. Durant les 3 jours les familles devront être en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.
Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte  la justice du créateur qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours  la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges brûleront durant ces trois jours.
Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu L'UN  la miséricorde. Tous les ennemis, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.
Plusieurs seront enlevés. En temps voulu (vous comprendrez).
Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés, dans les ténèbres de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.
Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…
Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même…
- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…
Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.
La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…
Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès.
Les cierges donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.
Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre. Prophéties-padre-pio 

 47) Parole de Jésus


TROISIEME PARTIE DU SECRET DE FATIMA - 
Ne suivez jamais leur exemple.
Parce que par la justice divine l'église sera perdue. Le Vatican sera détruit et plus personnes ne le suivra
TROISIEME PARTIE DU SECRET DE FATIMA - YouTube

 TROISIEME PARTIE DU SECRET DE FATIMA
La troisième partie du secret de FATIMA

-----------------------------------------

Notre frère Jesus Christ a ascensionner, nous a montré le chemin, nous devons faire le même passage, dans cette TERRE de dualité de la 3ème D.
 

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Pere que par moi..

 La trinité
Au nom du Père
et du Fils
et du Saint-Esprit
Amen

Nous devons retrouver l'esprit saint, pour devenir éternelle dans notre coeur, le coeur de L'UN.

 

---------------------
Ajouté dans les commentaires
Voir : ci-dessous
 "La réponse est oui"

-----------

Quand en parle de nous, c'est de nôtre créateur, de nôtre frère Jésus, nôtre mère Marie, Archange Michel, Omraam Michaël AÏVANHOV, le coeur de l'un.

----------


 

Le marchand de Merde. -


Le pacte secret de la F.M

• Quand ils réussiront à unir leurs forces pour s’opposer à nous, nous les accuserons de crimes et présenterons au monde une histoire différente car alors tous les médias nous appartiendront.

• Nous utiliserons la presse et son sentiment en notre faveur pour contrôler le flux de l’information.

• Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes car ils sont encore moins que ça.

• Ils seront dans l’incapacité de faire quoi que ce soit car ils n’auront pas d’armes.
• Ils n’atteindront jamais les Sphères Supérieures car les crimes commis contre des membres de leur propre espèce les empêcheront de passer au royaume de l’Illumination. Ça, ils ne le sauront jamais.

 • Nous utiliserons la peur comme une arme.

• Nous les maintiendrons éloignés de l’Unité par le dogme et la religion.

• Quand une lumière brillera au milieu d’eux, nous la ferons s’éteindre par le ridicule ou par la mort, ce qui nous conviendra le mieux.

• Nous les pousserons à déchirer le cœur de leurs conjoints et à tuer leurs propres enfants.
• Oh oui, la grande illusion de la liberté sera si grande, que jamais ils ne sauront qu’ils sont nos esclaves.

• Ils ne doivent jamais découvrir que la couleur de peau n’est qu’une illusion, ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas égaux.

• Une fois que tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux les possèdera. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans le déni et le refus de voir.

LE PACTE SECRET de la F.M


1)Limiter la population mondiale à 500 millions? - Vers Demain

2) Sites Sinistres_ Les Georgia Guidestones | Nature humaine ...


Les trompettes de l’Apocalypse

Durée : 11:24 Postée : 11 août 2011 


Pensée de OMA

la Pyramide - le 4 + 3 = 7 : l’être vivant
"La pyramide est un cube surmonté de quatre faces triangulaires. Symboliquement le cube est identique au carré, c’est le quatre, le nombre de la matière, des quatre éléments. Le cube représente tout ce qui est solidement et durablement établi dans la matière. Mais le cube n’est que la base de la pyramide et cette base supporte quatre triangles. Par rapport au carré, symbole de la matière, le triangle est le symbole de l’esprit, trois étant le nombre des principes divins : lumière, chaleur et vie. Quatre (la matière) plus trois (l’esprit) égalent sept, le nombre de l’homme. La tête, c’est le trois ; les deux bras et les deux jambes, le quatre ; et le trois est placé au-dessus du quatre. Le trois s’unit donc au quatre pour former un être vivant : le sept."

Message de OMA

La porte étroite, porte de l’Initiation -
L’Initiation est une ascèse qui apprend à l’homme à vaincre ses faiblesses et toutes ses tendances inférieures. On peut la comparer à cet orifice étroit que le serpent recherche dans la terre ou le rocher afin de se débarrasser de sa vieille peau. C’est pourquoi Jésus disait : « Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mène à la perdition. » Le disciple se prépare à passer par la porte étroite qui lui enlèvera sa vieille peau. Et au lieu de se troubler et d’avoir peur, il doit se réjouir de devenir un homme nouveau avec des pensées, des sentiments, des comportements nouveaux dignes d’un fils ou d’une fille de Dieu. On peut dire qu’au cours de son existence tout être humain passe nécessairement par deux portes : celle de la naissance et celle de la mort. Mais il existe aussi une troisième porte, celle de l’Initiation, et cette porte-là, seuls peuvent la franchir les êtres capables d’un grand travail de purification et de détachement.


Message de OMA

Notre avenir dépend des pensées et des sentiments que nous avons semés – Quand un jardinier ne voit pas pousser des légumes qu’il n’a pas semés
Quand un jardinier ne voit pas pousser des légumes qu’il n’a pas semés, il ne s’étonne pas. Il se dit simplement : « C’est normal, mon vieux. Puisque tu n’as pas eu le temps de semer des carottes, tu n’as pas de carottes. Mais tu peux avoir des salades, du persil et des radis, puisque tu les as semés. » Quand il s’agit de fruits et de légumes, les humains raisonnent correctement. Mais dès qu’il s’agit du domaine moral, psychique, ils ne savent plus rien : ils croient qu’ils vont récolter le bonheur, la joie, la paix, tout en semant la violence, la cruauté, la méchanceté. Comme ils n’ont jamais vu l’analogie qui existe entre les lois de la nature et les lois morales, ils s’étonnent et se révoltent contre les échecs ou les pertes qu’ils subissent, et ils s’en prennent à ceux qui à leurs yeux en sont responsables. Alors, maintenant, qu’ils apprennent à se surveiller afin de ne répandre, par leurs paroles, leurs sentiments et leurs pensées, que des semences de sagesse et d’amour. Et ils auront une récolte magnifique : un avenir de lumière et de joie.


Message de OMA

« Car tout homme sera salé de feu » - Commentaire
« Car tout homme sera salé de feu », a dit Jésus. Quelle relation y a-t-il entre le sel et le feu ? Comme le sel, le feu est le symbole de l’esprit. Et le sel, comme le feu, brûle. Mais le feu existe sous différentes formes, et il produit donc différentes sortes de brûlures. Le feu est synonyme de vie, mais il est aussi synonyme de souffrance et de mort. Le feu soutient la vie, mais il a également le pouvoir de la détruire, et il la détruit radicalement. Il en est de même du sel : le sel qui est tellement lié aux origines de la vie a le pouvoir de détruire la vie. En Palestine, la mer qu’on appelle dans l’Ancien Testament la mer de Sel est aujourd’hui appelée la mer Morte. Le sel, comme le feu, peut donc être porteur de mort comme il est porteur de vie. Lorsque Jésus dit : « Tout homme sera salé de feu », cela signifie que personne ne peut échapper au sel et au feu. Mais ceux qui ont accueilli l’esprit en eux et travaillent avec lui, seront salés au feu de la vie ; tandis que ceux qui se sont opposés à l’esprit, seront salés au feu de la souffrance et de la mort. C’est une loi à laquelle il est impossible d’échapper.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

IL ne faut alors pas s'étonner si la femme travaille pour la chaîne de télévision Cable 54 (la chaîne parasitée par le signal de l'​organisation ...
Nous croyons en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles, Lumière issue de la Lumière, vrai Dieu

Alors Jésus-Christ nous dit en levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!… *etc: Luc 11:28.

Matthieu 5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

Les gourous de l'histoire des sectes

Leaders auto-proclamés de mouvements « religieux » ou « philosophiques » des plus obscurs, les gourous ont souvent fait les gros titres ...

 la prophesie de la fin des temps, les radiations nucléaires sur les corps des survivants, le sous-marin en question 

Il n'y à pas le feu au lac 

Pour certains le lacs de feux 

 

 

Message de OMA

Celui qui sauvera sa vie la perdra, et celui qui acceptera de perdre sa vie la sauveras.
Tous ce qui se consume que  se sois la création tous les mondes la conscience  les pensées disparaît ne tiens  pas envers l'amour.

Pour la personne,c'est une  maladie
Pour la conscience c'est grave
Pour la pureté  de  l'Amour la vérité  c'est la liberté.
Tous est en nous,mais  pour le vivre,il faut le vécu à  l"extérieur ,pour le  vivre à  l'interieur, ou il y a l'unité  de  ce qui est.l'amour,la  vie, la vérité.  Car nous  sommes  tous à  la  fois, le tous  et le  rien,l'Amour divin et la  Sagesse .
C"est  le positionnement  du rêve collectif qui vous replace dans  la  situation la plus  adequate  pour  vivre la fin du rêve  ou du cauchemars, d'heure en heures de semaines  en semaine de jours en cours il y a des dispetsions du tempête si  vous êtes dans  le silence, l'accueil ,la traverser même  sans  étre dans AGAPE  tous vous  semble  harmonieux, paisible, par  contre  si vous êtes  dans  les  peurs  le nouvelle ordre mondiale  de la guerre, les maladies, vous saurez confronter a cela  sur la surface de cette terre en étant  ici et maintenant de le plus  difficile c'est de ne pas ce juger et de ne pas se culpabiliser  dans  un sens où  un  autre mais de veiller le plus possible dans cette neutralité que  nous avons appelé  l'observateur d'encaisser de traverser ce qui est d'evolue en cette periode de fin collective  du rêve, il y a une succession  de  manière  collective ou que vous soyez  sur cette planète. Plus le temps est rapide, ce qu'il on dit les prophètes c'est ce qu'il arrive, il faut  l'acquieser et l'acceptation.
Plus le caho grandis, vous allez comprendre et saisir qui vous êtes en vérité au  delà  de  votre âge de votre pays er au delà  de  votre  forme et encore avec plus de facilités, encore  faut-il être  pas attracter des éléments virus, sociétal  c'est la même  scène  de  théâtre en meme temps le simulacre  et le sacré  qui joue  exactement  la même  symphonie  tous depend on vous regarder.
Dès  l'instant  que vous acceptez  tous ce qui est sans émotions  ou action collective vous verrez  que vous aviez jamais  bouger et toujourd rester  là  comme nous vous le disions.

Omraam Mikhaël Aïvanhov