vendredi 22 février 2019

27) Série nous dénoncent !

Vidéo  bloqué par la F.M, la vérité fait mal.


https://www.viadei.fr/un-magicien-tres-doue-10.html

 

Les série dans laquelle ils dénonce les pratiques interdites aux Chrétiens. Ils dénonce les magiciens qui ont fait des pactes avec des démons ou avec le diable lucifer afin d'avoir richesse, pouvoirs, succès, amour ou tout autre désir, mais au prix de leur âme. Ils iront donc en enfer car ils ont vendus leur âme au diable. S'ils ne se repentent pas, non seulement ils vont perdre leur âme pour l'éternité, mais en plus, ce qu'ils auront reçu du diable durera très peu de temps et ils finiront donc par tout perdre. Ne faites pas comme eux, il n'y a rien de plus stupide et dangereux que d'invoquer les démons et le diable. Ils ont été vaincus par Dieu, rejeté du Paradis, puis vaincu par Jésus-Christ, mort sur La Croix pour nous délivrer du péché, du monde, de la chair, de satan et des ténèbres et de l'enfer. Suivez Jésus, acceptez Jésus et mettez-vous sous la protection de la Sainte Vierge Marie et des Anges, et de Saints de Dieu.

Cliquez sur l'image. La face cachée de l'églises évangéliques

  Ajouté le 23 août 2020

“Magicians” Prove A Spiritual World Exists Demonic Activity ..


La vidéo YouTube bloqué par la F.M  la vérité fait mal :
LES MAGICIENS PACTES AVEC DES DEMONS 

Voir ici : Magiciens et Demons - Vidéo Dailymotion

👁 APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER ... -


LES MAGİCİENS QUİ PACTİSES AVEC LES DEMONS DOCTRİNE OCCULTE

Pourquoi nous sommes dans une matrice, voilà une des raisons.

 Ici :  Dynamo le magicien

6 mars 2013 · Hugo Chavez est mort mardi 5 mars 2013 après 14 ans à la tête du Venezuela. Durant ses années passées au pouvoir, le chef d'État bolivarien ...

1) Hugo Chavez, du militaire au président - Vidéo Dailymotion

2) Chavez traite Bush de "diable" à l'ONU - L'Obs

Le président américain est un diable

Date: 20 septembre 2006

Discours prononcé par Hugo Chavez, président du Venezuela, le 20 septembre 2006 à l'Assemblée générale des Nations unies. Il s'agit d'une critique catégorique des positions défendues par le gouvernement américain. On y trouve aussi une critique du système des Nations unies.

Sélection et mise en page par l'équipe de Perspective monde

Représentants des gouvernements du monde, bonjour à tous. Tout d'abord, je voudrais très respectueusement inviter ceux qui n'ont pas lu ce livre à le lire.

Noam Chomsky, l'un des Américains et des intellectuels du monde les plus prestigieux, Noam Chomsky, et ceci est l'un de ces tout derniers ouvrages, 'Hegemony or Survival: The Imperialist Strategy of the United States.' [L'hégémonie ou la survie : La stratégie impérialiste des États-Unis] [Chavez brandit le livre et l'agite en face de l'Assemblée Générale.] C'est un excellent livre qui nous aide à comprendre ce qui s'est passé dans le monde au cours du 20ème siècle, sur ce qui se passe aujourd'hui et sur la plus grande menace qui plane sur notre planète.

Les prétentions hégémoniques de l'Empire Américain mettent en danger la survie-même de l'espèce humaine. Nous continuons de vous alerter sur ce danger et nous en appelons au peuple des États-Unis et au monde à faire cesser cette menace, qui est une épée de Damoclès. J'avais pensé, un moment, vous faire la lecture de ce livre, mais pour des raisons de temps, [il fait tourner les pages du livre, qui sont nombreuses] je me contenterai de vous le recommander.

Il se lit facilement, c'est un très bon livre, et je suis sûr, Madame la Présidente, que vous le connaissez. Il a été publié en anglais, en russe, en arabe et en allemand. Je pense que les premiers qui devraient le lire sont nos frères et nos soeurs des États-Unis, parce que la menace se trouve exactement dans leurs propres foyers.

Le diable s'est introduit chez eux. Le diable, le diable lui-même, est dans leur maison.

Et Hier, le diable est venu ici. Ici, le diable est entré. Juste ici. [Il fait le signe de croix] Et ça sent encore le soufre aujourd'hui. Hier, Mesdames et Messieurs, de cette tribune, le président des États-Unis, le monsieur que j'appelle le Diable, est venu ici parler comme s'il possédait le monde entier. Vraiment. Comme s'il était le propriétaire du monde.
La suite ici :
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1668

Cliquez sur l'image 3/9/22
Quand le défunt " Stéphane Blet " nous parlait de Cyril Hanouna et ses amis escrocs

Stéphae Blet

Stéphane Blet, né le 9 mars 1969 à Paris et mort le 7 janvier 2022 à Genève, est un pianiste, compositeur et polémiste français. Ancien franc-maçon, il est également connu pour ses positions antimaçonniques et antisémites. Il est notamment... Wikipédia

Voici en pièces jointes l'analyse d'une interview de Blet.

Liens figurant dans l'analyse dans leur ordre d'apparition :
La vidéo de l'interviewHommage à Stéphane Blet - Pourquoi avoir quitté la franc-maçonnerie
Constitutions d'Anderson

fr.wikisource.org/wiki/Constitut…

&
Morals & Dogma de Pike

ia902606.us.archive.org/3/items/morals…


 
Cliquez sur l'image. La vidéo qui dérange !!! 
 

Terrassé par la maladie de Charcot, Fabrizio Calvi, grand journaliste est mort.
Denis Robert et Fabrizio Calvi

Résultat de recherche d'images pour "donald trump la mafia les media"

https://www.lemediatv.fr/emissions/2020/revelations-sur-les-reseaux-mafieux-de-donald-trump-TvwvHi4nQSmMqrBanhHWRA

Les pédocriminelles


Les journaleux ils ont aucune honte, de soutenir des pédocriminelles !!! 

Procès de Ghislaine Maxwell: l'accusatrice de crimes sexuels témoigne que Jeffrey Epstein l'a emmenée rencontrer Trump à l'âge de 14 ans
Dan Mangan, Tom Winter

Portrait du financier américain Jeffrey Epstein (à gauche) et du promoteur immobilier Donald Trump alors qu'ils posent ensemble au domaine Mar-a-Lago, Palm Beach, Floride, 1997.

Davidoff Studios Photographie | Photos d'archives | Getty Images

Une femme qui dit avoir été abusée sexuellement par le défunt criminel sexuel et financier Jeffrey Epstein et la mondaine britannique Ghislaine Maxwell a témoigné mercredi qu'Epstein l'avait emmenée rencontrer Donald Trump dans son club de Floride alors qu'elle avait 14 ans.

La femme, lors de son témoignage au procès fédéral pour crimes sexuels de Maxwell, n'a allégué aucune conduite inappropriée de la part de Trump lorsqu'elle l'a rencontré dans sa station balnéaire de Mar-a-Lago.

https://youtu.be/KLcfpU2cuboLa femme n'a pas non plus décrit ce qui s'est passé lors de cette réunion, ce qu'elle a confirmé lors du contre-interrogatoire de l'avocate de Maxwell, Laura Menninger, devant le tribunal de district américain de Manhattan.


Mais la femme, qui témoignait sous le pseudonyme de "Jane", a également déclaré qu'elle avait participé au concours de beauté Miss Teen USA de 1998, un événement associé à Trump.

Une porte-parole de Trump n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Maxwell est accusé d'avoir amené Jane et d'autres filles alors mineures à être abusées sexuellement par Epstein, un gestionnaire de fonds qui a socialisé pendant des années avec Trump, l'ancien président Bill Clinton, le prince britannique Andrew, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates et d'autres personnes riches et puissantes. .

Jane est la première de ces accusatrices à témoigner lors du procès, qui a débuté lundi.

Son récit de sa rencontre avec Trump a été décrit dans une interview qu'elle a accordée aux enquêteurs fédéraux, à propos de laquelle Menninger lui a posé des questions mercredi.

« M. Epstein vous a présenté Donald Trump, n'est-ce pas ? » demanda Menninger.

Jane a répondu: "Oui."

Jane a déclaré qu'Epstein l'avait emmenée à Mar-a-Lago dans une voiture vert foncé.

Epstein est décédé en août 2019 alors qu'il était dans une prison de Manhattan de ce qui a été jugé comme un suicide par pendaison en attendant son propre procès pour des accusations fédérales de trafic sexuel d'enfants.

Epstein a été arrêté un mois avant sa mort.

Trump a déclaré à l'époque qu'il n'était plus ami avec Epstein et qu'ils n'avaient pas parlé depuis 15 ans.

"Je ne suis pas fan de lui", avait alors déclaré Trump.

Mais ils étaient copains avant.

En 2002, Trump a déclaré au magazine New York : "Je connais Jeff depuis 15 ans. Un gars formidable."

"Il est très amusant d'être avec lui", a alors déclaré Trump. "On dit même qu'il aime les belles femmes autant que moi, et beaucoup d'entre elles sont plus jeunes."

Le New York Times en 2019 a rapporté qu'en 1992, un homme d'affaires de Floride à la demande de Trump avait organisé un concours de "calendrier fille" à Mar-a-Lago.

"Je me suis arrangé pour faire venir des candidats par avion", a déclaré l'homme d'affaires, George Houraney, au Times.

"Lors de la toute première fête, j'ai dit : 'Qui vient ce soir ? J'ai 28 filles qui viennent.' C'était lui [Trump] et Epstein."

"J'ai dit : 'Donald, c'est censé être une fête avec des V.I.P. Tu es en train de me dire que c'est toi et Epstein ?'", se souvient Houraney.
https://www.cnbc.com/2021/12/01/ghislaine-maxwell-trial-jeffrey-epstein-took-teen-girl-to-meet-trump-accuser-says.html

"Jeffrey Epstein mort en prisons" sur www.ouest-france.fr
www.ouest-france.fr › Monde › États-Unis19 août 2019 · Il est 6 h 30 du matin au Centre correctionnel métropolitain à New York quand Jeffrey Epstein, matricule 76318-054, est retrouvé mort dans ...

Mort de Jeffrey Epstein : le récit de ses derniers jours en prison


https://youtu.be/AUDr_c2PalI

 Une nouvelle video qui montre Donald Trump et Jeffrey Epstein à la soirée Mar-A-Lago en 1992 |
AUJOURD'HUI  le 17 juillet 2019 Une vidéo récemment découverte de 1992 montre le futur président Donald Trump faisant la fête avec le financier et désormais accusé de trafic sexuel Jeffrey Epstein. Cela se révèle alors que les avocats d'Epstein offrent une étrange explication pour un objet trouvé par la police dans sa maison de Manhattan. Stephanie Gosk de NBC

Pédophilie autour de John Podesta https://luceam.blogspot.com/2019/02/les-jesuite.html?m=1

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell révèle l'existence de vidéos ...

Dans son nouveau livre Ticking Clock: Behind the Scenes at 60 Minutes, le journaliste Ira Rosen révèle avoir découvert l'existence de vidéos compromettantes impliquant les anciens présidents américains Donald Trump et Bill Clinton dans l'affaire Epstein.

Coup de théâtre dans l'affaire Jeffrey Epstein. Interrogée par le journaliste Ira Rosen en 2016, l'ex-collaboratrice de l'homme d'affaires américain, Ghislaine Maxwell, aurait révélé l'existence de vidéos compromettantes mettant en cause Donald Trump et Bill Clinton. Dans son livre publié le 16 février dernier, l'ancien producteur de CBS raconte s'être entretenu avec Ghislaine Maxwell courant 2016, alors que Donald Trump était en campagne pour devenir le nouveau président américain. À l'époque, Ira Rosen avait prêché le faux pour savoir le vrai, tendant un piège de taille à l'ex-collaboratrice d'Epstein, inculpée pour trafic de mineurs et parjure. Selon TMZ, le journaliste avait prétendu,


 

Florian Philippot, soutien les pédocriminelles

Les tordus du cerveaux, le nom troll sont utilisé par les franc-maçons, quand ils ont plus d'arguments.

 https://luceam.blogspot.com/2021/07/57-dautres-informations.html?m=1


https://youtu.be/qizr0yWrz0U

 24 mai 2017 Rome Reports es una Agencia internacional de noticias, especializada en la actividad del Papa y del Vaticano, que cubre a su vez debates de actualidad sobre temas sociales, culturales y religiosos

Las anécdotas de la visita de Trump al Vaticano

Traduction  Espagnole Français.

24 mai 2017 Les anecdotes de la visite de Trump au Vatican Rome Reports est une agence de presse internationale, spécialisée dans l'activité du Pape et du Vatican, qui à son tour couvre les débats actuels sur les questions sociales, culturelles et religieuses.

La tromperie de Donald Trump pour les élections  Publié le 24 mars 2020

l'arrestation du pape François - Clearlook - unBlog.fr

Le président des WC publiques
 
Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand. 

Inauguration du tunnel du Gothard YouTube

  

Sebastien, mon ami reptilien de sous la surface - BitChute


Dans le film la planète des singes,
il y a des singes et des humains.

Dans notre terre Gaia
Il y a des reptilien qui mange les moutons,

et il y a des humains, qui manger les animaux.

Des reptiliens à l’allure humaine, ces créatures hybrides humains-reptiles œuvrent dans l’ombre dans le but de manipuler et dominer notre espèce.


Le tunnel ferroviaire du Saint-Gothard, en Suisse, a été inauguré le 1er juin 2016. Il traverse le massif alpin sur 57 kilomètres, il est le plus long et le plus profond au monde. Parmi les premiers voyageurs : Hollande, Merkel, Renzi... Cette vidéo dévoile quelques images de la cérémonie à laquelle ils ont assisté. Un véritable spectacle démoniaque mimant les rituels sataniques, chers à nos élites illuministes… On retrouve dans ce spectacle un nombre incroyable de symboles sataniques : Hommes-esclaves (ouvriers) - "Illuminés" (en blanc) - Antichrist (androgyne ailé à tête de bébé) - Satan (bouc) - Esprits démoniaques (boules de paille vaudou) - Folie, soumission, sacrifice, orgie - Cataclysme (météorite) - 3 jours de ténèbres (3 fantômes blancs) - Mutation et renaissance des "Illuminés" (3 scarabées égyptiens) - Prostituée de l'Apocalypse (femme écarlate) - Fin des Temps (horloge qui tourne à l'envers)

Cliquez sur l'image Parc pédo sataniste en Norvège ?

Depuis notre enfance, nous somme manipulé, hypnotisé et endoctriné.
Par les reptiliens qui nous gouvernent l'ordre mondiale.

Sur dix personnes hypnotisés, il y à un éveillé, la majorité gagne toujours.

 Messmer le fascinateur hypnose - YouTube

L'hypnose

HYPNOSE QUI VA TROP LOIN CHEZ CAUET - YouTube

 

Svali, une ex illuminati témoigne du vatican et ses sacrifices !
Témoignage choque !



illuminati, vous avez dit coïncidence – l'islam dénonce le nouvel ordre ...

 
Cliquez sur l'image


-------------------------------------

Choisir avec quelle identification vous voulez jouer ?
Celle de la personne ou celle de votre Éternité.
La suite ici : L'Au Delà